On vit de plus en plus vieux mais souvent en étant affecté par des pathologies fragilisantes. Ce sont malheureusement toutes ces personnes qui, en grande majorité, n'ont pas l'organisme suffisamment solide pour repousser l'agression du virus.
On peut, par exemple, considérer tous les cas de zona fortement consommateurs d'énergie vitale, ça fait quand même 300 000 cas par an en France. C'est quand même 830 par jour mais bien sûr, on n'en entend pas parlé puisque pris en charge après diagnostic et premier traitement, par des énergéticiens vitaux qui malheureusement ne peuvent plus exercer actuellement (sauf sur photo, ce que je fais). Le désastre!
Bien sûr ce n'est pas pris en compte officiellement.
Une personne sur deux de 85 ans ou plus développe un zona avec un potentiel énergétique vital de faible niveau favorisant l'agression du Covid-19, par exemple.
La très grande majorité des autres atteints constatent des symptômes désagréables ou aucun suivant leur potentiel énergétique vital, le résultat est sans gravité.
Il faut avoir à l'esprit aussi qu'en 1800, l'espérance de vie était de 37 ans
On va passer le pic lorsque toutes ces personnes auront été infectées et s'en seront sorties ou pas malheureusement.
La difficulté actuelle, c'est l'effet de vague, le gouvernement aurait été bien inspiré de faire une AMDEC en considérant une attaque biologique.
Ils se retrouvent complètement démunis, pratiquement sans masques, sans tests, sans lits, sans respirateurs, etc.. D'autres états gèrent autrement cette crise.
En conséquence, l'état, donc nous, va devoir prendre à sa charge le foutoir résultant.