ho si si, je connais des gens sur des forums qui en font !
je répondais avec une réplique de dide....
ben logique elle n'est pas prouvée, alors on va pas dire que c'est une profession.
mais qui dit que l'on ne parle pas de la même ? comment le sais tu ? quel preuve apportes tu ?
Parce que dans mon coin je parle d'énergie comique, bha si je t'assure elle existe !
C'est surtout là qu'intervient la croyance, qui fait que certaine personne arrivent a s'auto guérir.
C'est d'ailleurs ce qu'explique l'anthropologie.
Le business, c'est celui des grands groupes pharmaceutiques, pas celui du magnétiseur dans son coin.
C'est la raison pour laquelle aucun programme de recherche ne peut être débloqué pour l'étude de l'énergie vitale alors que sur le fond, indirectement il est absolument nécessaire de s'y intéresser puisque les tests en double aveugle peuvent être complètement faussés par sa présence à l'excès ou l'inverse.
Rira bien qui rira le dernier, je ne te souhaite pas d'attraper une de ces cochonneries que la médecine officielle est incapable de soigner. Si ça t'arrive, j'espère que tu penseras à ce que j'ai écrit.
Par exemple, le zona:
"Le zona est une maladie fréquente •95% des adultes ont eu la varicelle et sont donc susceptibles de développer un zona •300 000 nouveaux cas en France chaque année •1 personne sur 4 développera un zona au cours de sa vie •Après 60 ans, le risque de zona fait plus que doubler •1 personne sur 2 de plus de 85 ans a déjà eu un zona"
Au passage, ça fait plus de 800 cas nouveaux par jour et combien de mort dus au coronavirus? 418 de plus hier avec 800 fragilisés par les séquelles du zona et peut-être victimes d'autres pathologies puisque la baisse d'énergie vitale fait le terrain d'autres pathologies.
Sachant que le médecin estime avoir guéri le zona quand il n'y a plus de manifestation externe alors que je sais, de part l'aspiration importante, que le zona persiste quelquefois pendant des mois, combien de personnes ont un zona en même temps en France et ce n'est qu'une maladie parmi d'autres?
Nous avons donc des milliers de personnes malades en même temps par jour avec un système immunitaire dégradé qui ne peuvent pas être rechargées énergétiquement faute du passage chez les magnétiseurs en raison du confinement. Elles souffrent mais ne se rendent pas compte de l'état de leur système immunitaire qui appelle à l'aide.
Tous ces malades sont forcément des victimes potentielles du coronavirus.
Hier 418 morts alors qu'il y a des milliers atteintes par des douleurs post zostériennes. Je tire donc mon chapeau au professionnels de la santé qui arrivent quand même à en sauver.
Naturellement, le "système" officiel n'a pas connaissance de ce problème.
Donc chacun ses croyances mais cela fait 30 ans que j'exerce avec succès et que j'expérimente. J'ai même établi un protocole permettant de prouver la transmission à distance avec pratiquement 100% de réussite mais bien entendu je me garde bien de chercher à faire une démonstration publique.
Puisque tu n'y crois pas, il te suffit de faire comme moi: très simple, acquisition de l'ABC du magnétisme, faire les tests, s'ils sont positifs, c'est une découverte qui te fera changer d'avis, si ce n'est pas le cas, facile, tester tous ceux qui veulent jusqu'à trouver une personne positive au test et ensuite la suivre, excellente expérience qui te permettra de connaitre le sujet.
Ce n'est pas compliqué, à la portée de tous.
Quant à l'auto guérison, je pourrais t'expliquer si vraiment tu insistes