Je sais, il m'en a parlé
, en fait nous avons tous un potentiel énergétique, tout le monde peut charmer le feu, ou poser les mains pour apporter de l'énergie de soin...
Nous avons effectivement tous un potentiel énergétique vital moyen puisque c'est celui nécessaire à la vie, tout le monde peut essayer de charmer le feu ou apporter de l'énergie de soin mais sans capacité, pas de résultat.
C'est facile à vérifier en faisant les tests de révélation de capacité et en les faisant faire, ce qui permet, si on a identifié sur soi-même cette capacité, de constater les résultats négatifs obtenus par les autres testés.
On pourrait cependant s'illusionner sur sa propre capacité, il faut donc généraliser le premier test simple en sollicitant l'entourage et tous ceux qui ont la curiosité de vérifier la possession ou non de ce don.
On finit par trouver une personne possédant un potentiel énergétique vital bien supérieur à la moyenne ce qui permet aussi de confirmer les résultats personnellement obtenus.
C'est parfaitement clair et sans ambiguïté et l'énergétique vital est totalement lié à la radiesthésie.
Les tests révèlent une capacité d'émission énergétique vitale et un potentiel énergétique bien supérieur à la moyenne en permanence.
Il y a quand même un problème avec la radiesthésie puisque n'importe qui peut obtenir une réponse du pendule, tellement il est sensible mais ce n'est pas une preuve de capacité.
Revenons en arrière: Le test de Munich sensé prouver la radiesthésie ou y tordre le cou: fiasco au final, 500 présumés radiesthésistes qui n'ont même pas été capable de dénoncer le protocole.
Dans ces conditions, les sceptiques peuvent se réjouir.
J'ajoute une remarque sur la formation:
Les tests ci-dessus permettent d'exercer instantanément sans formation, c'est ce que j'ai fait. Comme j'ai identifié l'aspiration d'énergie vitale des organismes souffrants (plantes, animaux, humains) en manque énergétique vital, je sais si mon action va permettre une résultat.
20% de la population est sensitive donc avec un potentiel énergétique instable pouvant évoluer à la hausse mais aussi à la baisse par rapport au niveau moyen nécessaire à la vie.
Parmi ces 20%, un certain nombre a la capacité d'émission énergétique vitale. On retrouve un certain nombre de magnétiseurs et aussi une bonne partie de ceux qui ont suivi une formation Reiki ou autre..
Gros problème: leur potentiel énergétique n'est pas élevé puisque fluctuant autour du niveau moyen. Rechercher à donner de l'énergie à celui qui en manque a pour conséquence de se faire vampiriser avec le risque de mettre sa santé en danger puisque le potentiel de l'émetteur passe en dessous du niveau demandé par l'organisme pour vivre.
Il suffit de constater sur les différents forums, les témoignages de certains ayant suivi, par exemple, une formation Reiki pour se rendre compte du problème.
J'ai aussi un témoignage très récent d'une personne autodidacte qui n'a pas pris la précaution de faire les tests et qui s'est retrouvée avec un bon passage "à vide" après magnétisation, je doute qu'elle recommence.
De plus, l'action de compensation est souvent inefficace en présence d'une forte aspiration d'énergie vitale. Le "remplissage" n'est pas complet et la pathologie perdure.