Toutes les techniques qui laissent la main au corps en écartant le mentale présentent zéro risque, le seul est que ça ne fonctionne pas, on reste avec le problème c'est tout.
C'est faux puisque la recharge énergétique vitale peut être trop violente avec un organisme qui l'absorbe trop rapidement en cherchant à retrouver son intégrité. Le résultat est l'apparition de douleurs pulsées insupportables.
Il ne faut pas croire, dans ce cas, qu'il suffit de s'éloigner puisque la transmission d'énergie présente un effet mémoire avec persistance de l'écoulement et donc des douleurs persistantes.
Ca conduit vers les urgences et la morphine avec des heures pénibles pour la personne ayant reçue l'apport énergétique.
Quand on possède la capacité, c'est assez facile à provoquer. Il suffit de s'approcher transitoirement d'une personne victime d'une fracture récente. On s'éloigne aussitôt dès la douleur pulsée constatée pour éviter le risque d'activer l'effet mémoire.
Ne rien affirmer quand on ne connait pas le domaine, il s'agit d'aider un organisme à retrouver ses capacités, pas de le faire souffrir.
Je sais, je répète, avec des précisions, c'est important à savoir pour éviter de se faire traiter de sorcier et douter de l'efficacité de sa pratique.