J'aime bien tes explications, en revanche, il faut beaucoup manger pour se laisser du temps à digérer, dans mon cas c'est plutôt la faim mon problème. Toujours impatient d'en de découvrir plus...
Dans mon cas c'est la même chose pour mes outils de bricolage, j'ai tout ce qu'il me faut et je fais souvent sans (avec les moyens du bord) pour me dire en final pourquoi tu n'as pas pris tes outils...
On ne va pas se plaindre de pouvoir vivre la majeur partie du temps sans sa caisse.
Pour l'instant je dirais que l'auto hypnose m'apporte énormément, j'ai fait des comparaison sans et avec sur un intervalle de plusieurs semaines pour aboutir à cette conclusion, là encore quand je fais une séance c'est que j'en ressens vraiment le besoin, pas assez régulier. Chaque jour est le fruit d'un petit plus, une petite correction.
J'utilise aussi parfois, les sous modalités, la visualisation, ça marche pas mal chez moi et rien que de savoir que j'ai l'outil sous le coude, je ne ressens plus le besoin de l'utiliser...