Altmaier
Membre
Bienvenu et longue vie
Votre retour sera salvateur :lol: :lol:
, pour tous. :4:
:wink: 8)
Votre retour sera salvateur :lol: :lol:
:wink: 8)
saladerouge à dit:Monsieur Altmaier, je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. Je sais qu'il y a des mots, des tournures de phrase qui sont acceptables, je n'ai pas réussi à les utiliser, pas cette fois, pas avec vous... J'en suis désolée, blesser un autre c'est se blesser soi et ce n'est pas ce que j'aimerais valoriser en moi...[/color]
Métaphore à dit:saladerouge à dit:Monsieur Altmaier, je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. Je sais qu'il y a des mots, des tournures de phrase qui sont acceptables, je n'ai pas réussi à les utiliser, pas cette fois, pas avec vous... J'en suis désolée, blesser un autre c'est se blesser soi et ce n'est pas ce que j'aimerais valoriser en moi...[/color]
Saladerouge, chez moi ça s'appelle retourner sa veste, donc attention de ne pas perdre votre crédibilité vous aussi...
Moi ce qui m'insupporte le plus c'est l'hypocritie, les gens mielleux, la minauderie, c'est une horreur pour moi...
Leo Lavoie à dit:Métaphore à dit:Moi ce qui m'insupporte le plus c'est l'hypocritie, les gens mielleux, la minauderie, c'est une horreur pour moi...[/color]
:lol: :lol: Vraiment? :lol: j'aurais jamais cru! :lol:
Je ne vois pas de la minauderie mais une tentative d'authenticité et d'honnêteté intégrale. Quitte à se contredire. Et il y a là un exemple à suivre pour son interlocuteur.
Métaphore à dit:saladerouge à dit:Monsieur Altmaier, je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. Je sais qu'il y a des mots, des tournures de phrase qui sont acceptables, je n'ai pas réussi à les utiliser, pas cette fois, pas avec vous... J'en suis désolée, blesser un autre c'est se blesser soi et ce n'est pas ce que j'aimerais valoriser en moi...[/color]
Saladerouge, chez moi ça s'appelle retourner sa veste, donc attention de ne pas perdre votre crédibilité vous aussi...
Moi ce qui m'insupporte le plus c'est l'hypocritie, les gens mielleux, la minauderie, c'est une horreur pour moi...
saladerouge à dit:En agissant ainsi, je me sens congruante et pas forcément synchro... Parfois c'est le mieux que je peux atteindre... :wink:
saladerouge à dit:Congruent, c'est l'authenticité soit avec soit...
valikor à dit:seul les imbéciles ne changent pas d'avis.
Métaphore à dit:valikor à dit:seul les imbéciles ne changent pas d'avis.
J'ai entendu dire que c'était la formule préférée de ceux qui disent que des conneries... :?
saladerouge à dit:Je suis changeante la férocité d'hier et le regret du jour... :?
saladerouge à dit:Oui je tourne et retourne ma veste, oui j'ose être différente aujourd'hui d'hier, oui et j'aime cette possibilité que je m'offre... Je suis l'éphémère et l'infini, l'infime et l'immense, celui qui bouge sans bouger... Oui je tourne et retourne ma veste au gré des dénouements, quand cela sonne juste, quand cela me rend plus douce, plus tendre, plus libre... Oui j'ose m'exposer au changement qui me traverse, oui, je suis humaine, ronde et anguleuse, féroce et sage et aussi ce petit truck en plus, qui se glisse entre les polarités... Oui, je vous souhaite de venir me rejoindre dans cette ronde, oui je vous invite à rire de ce qui vous a fait pleurer, à danser avec celui que vous avez détesté...![]()
![]()
![]()
@Transe-Hypnose
2005-2020