laurenzo à dit:
Aux 2 Corfinas. Apparemment ça ne te ferait pas spécialement plaisir (je ne suis donc pas le seul, incroyable !).
Je pensais qu'il était compréhensible que ce type de propos était plus que déplacé et ça ne me semblait pas spécialement compliqué de les modérer.
Mais de toute évidence, ça n'est rien, le forum ne s'en porte pas plus mal, c'est éthique et sympathique, je souhaite simplement à nos sympathiques modérateurs ou à leur famille de ne jamais se retrouver la cible de ce type de diffamation ou pire encore de la modérer s'ils sont impliqués, après tout ce ne sont que des petits signaux électriques...
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, préjudiciables...
Ca vous rappelle quelque chose à la modération? :roll:
Hello Laurenzo,
Les signaux électriques ont un sens, ce sens a de l'importance, effectivement ma remarque d'hier est inadéquate dans ce contexte. Merci de m'avoir fait remarqué cette maladresse de ma part.
Pour la modération, là où ça devient compliqué à modérer, c'est quand le débat ne date pas d'hier et que la "victime" qui réclame justice, c'est à dire toi, Laurenzo, est parfois aussi "bourreau", comme quand tu dit que untel est incompétent ou qu'untel-autre a un égo qui est trop grand. Moi, dans ce cas, je trouve ça compliqué de relire les dizaines de message pour savoir qui a vraiment commencé, qui a tort, qui a raison. Ou alors je supprime tout mais ça me fait trop de travail et puis c'est extrême comme solution, ça n'avancerai pas le débat, je pense. Et puis comme je suis un modérateur bénévole et que ça ne me dérange pas trop s'il reste quelques échauffourées sur le forum, ben je laisse, c'est mon choix.
Comme je l'ai dit, j'ai été nommé dans les modérateurs par Tierce. Alors si ma modération ne lui convient pas, elle changera mon statut.
Et si à toi Laurenzo, ma modération ne te convient pas, j'en suis désolé.
a+