Xorguina tu me sembles une adepte parfaite des centres gourrous, étant très sensible à cette approche, tu confonds manipulation ésotérique et spiritualité... Tu n'as pas l'air d'avoir fait encore la différence.
:arrow: Métaphore, depuis plus d'une année tu cherches à savoir ce que les thérapeutes du forum pensent de la spiritualité.......
Ah première nouvelle..., j'ai crée une fois un sujet sur la spiritualité qui n'a rien à voir avec l'ésotérisme, c'est là où tu mélanges tout... Sinon tous mes sujets sont très orientés hypnose, et je dirais même que j'apporte une vision différente sur mon approche, vu qu'ici il n'y a que des Ericksonniens..
:arrow: Tu parles de nettoyage !! sait tu qu'en ce moment c'est réellement l'énergie du temps...nettoyage karmique de ce monde.....ça c'est de la spiritualité métaphore.....pas le sujet que j'ai cité.
Non je ne parle pas le même langage que toi, tu es bien trop suggestible à ce type de prédictions qui te fait perdre ton propre positionnement face à des élucubrations de divers mouvements qui se disent spirituels...
C'est comme ça que les sectes sont grandissantes, avec des personnes très suggestibles sur ce plan là, et cela n'a rien à voir avec la spiritualité, la vrai...même si un fil conducteur est présent,justement les sectes se servent de cette approche soit disant spirituelle...
Mais on voit très vites les personnes spirituelles, et celles qui sont manipulées, le discours est très différent...