Paul Elie
Membre
je voudrai humblement faire un appel a la raison...
nous avons besoin de réunir nos forces contre l'obscurantisme.
avec nos querelles de chapelle nous jouons le jeu de ceux qui voudrai revenir dans le temps ,sur certaine valeurs que chacun de nous défendons, séparément.
diviser pour....?
je propose une trêve, pour que négocions ce que nous unit ,de façon constructive pour établir un front commun ,nous battre pour les vrai batailles ensemble.
toutes les tendances qui sont pratiquées en france et ailleurs on le droit d'exister ,mais il est nécessaire d'aller plus loin que de continuer dans des joutes stériles....
l'argument et devant nos yeux ,faisons l'anamnèse du problème de la guerre d'une façon historique et globale.
je veut établir un parallèle entre la situation en Afghanistan , contre l'obscurantisme et leur résultats, les guerres en général et ce qu'elle nous ont apportées et ce que nous vivons ici et maintenant.
après tout ,sommes nous vraiment fondamentalement sur des directions opposée?
je ne crois pas,ce qui nous rassemble et plus important que ce qui nous divise il me semble logique que nous découvrions , négocions un protocole, une base globale pour unir nos efforts.
l'hypnose apporte une nouvelle vision sur l'ouverture tous azimuts ,dans la vie "spirituelle" non violente...
une sorte de révolution douce qui porte ces fruits quand tous les acteurs concernés décident sur un front commun...ici je citerai l'exemple des organisation anglo-saxonne et la démonstration de leur efficacité.
j'ai joué mon rôle jusqu'à présent pour démontrer ce qu'un débat stérile peut apporter comme fruits..
la confusion et la répulsion des spectateurs....il faut maintenant décider.
allons nous continuer a opposer l'humaniste contre le ....
la pratique de spectacle a une utilisation thérapeutique...
l'emdr contre les guérisseur...
les spirituels contre la thérapie de suggestion directe...
remplacer ces exemple par vos propres définitions!
toutes batailles ne peuvent pas être gagnée, ce que l'hypnose nous apprend c'est qu'il n'y a que des victimes et dans les guerres que des morts !
nous pouvons choisir une autre direction,
en ce qui me concerne vous avez put constater que je ne suis pas intéressé par le rôle de la cible!
et que je ne répondrai plus a une provocation gratuite...
chacun ici doit faire un choix,j'ai fait le mien et j'ouvre mes bras et mon énergie
je ne propose pas de me suivre! mais de joindre
je ne suis pas intéressé par le profit quel qui soit.
( ou du moins financier, ou de popularité le profit pour l'avancement de la profession m' intéresse !)
je suis tout a fait en accord avec la philosophie humaniste fondamentalement,
comme de toute autre méthodes qui utilise l'hypnose et qui propose des résultats
même si j'ai choisit une méthode qui me parait plus approprié a mes besoins...
nous allons dans la même direction pourquoi ne pas unir nos efforts?
nous avons eu la démonstration de ce que la division engendre, essayons autre chose!
amicalement.
paul.
ps:
je n'ai pas trouver de rubrique qui me paraissait plus appropriée que
a mediter!
nous avons besoin de réunir nos forces contre l'obscurantisme.
avec nos querelles de chapelle nous jouons le jeu de ceux qui voudrai revenir dans le temps ,sur certaine valeurs que chacun de nous défendons, séparément.
diviser pour....?
je propose une trêve, pour que négocions ce que nous unit ,de façon constructive pour établir un front commun ,nous battre pour les vrai batailles ensemble.
toutes les tendances qui sont pratiquées en france et ailleurs on le droit d'exister ,mais il est nécessaire d'aller plus loin que de continuer dans des joutes stériles....
l'argument et devant nos yeux ,faisons l'anamnèse du problème de la guerre d'une façon historique et globale.
je veut établir un parallèle entre la situation en Afghanistan , contre l'obscurantisme et leur résultats, les guerres en général et ce qu'elle nous ont apportées et ce que nous vivons ici et maintenant.
après tout ,sommes nous vraiment fondamentalement sur des directions opposée?
je ne crois pas,ce qui nous rassemble et plus important que ce qui nous divise il me semble logique que nous découvrions , négocions un protocole, une base globale pour unir nos efforts.
l'hypnose apporte une nouvelle vision sur l'ouverture tous azimuts ,dans la vie "spirituelle" non violente...
une sorte de révolution douce qui porte ces fruits quand tous les acteurs concernés décident sur un front commun...ici je citerai l'exemple des organisation anglo-saxonne et la démonstration de leur efficacité.
j'ai joué mon rôle jusqu'à présent pour démontrer ce qu'un débat stérile peut apporter comme fruits..
la confusion et la répulsion des spectateurs....il faut maintenant décider.
allons nous continuer a opposer l'humaniste contre le ....
la pratique de spectacle a une utilisation thérapeutique...
l'emdr contre les guérisseur...
les spirituels contre la thérapie de suggestion directe...
remplacer ces exemple par vos propres définitions!
toutes batailles ne peuvent pas être gagnée, ce que l'hypnose nous apprend c'est qu'il n'y a que des victimes et dans les guerres que des morts !
nous pouvons choisir une autre direction,
en ce qui me concerne vous avez put constater que je ne suis pas intéressé par le rôle de la cible!
et que je ne répondrai plus a une provocation gratuite...
chacun ici doit faire un choix,j'ai fait le mien et j'ouvre mes bras et mon énergie
je ne propose pas de me suivre! mais de joindre
je ne suis pas intéressé par le profit quel qui soit.
( ou du moins financier, ou de popularité le profit pour l'avancement de la profession m' intéresse !)
je suis tout a fait en accord avec la philosophie humaniste fondamentalement,
comme de toute autre méthodes qui utilise l'hypnose et qui propose des résultats
même si j'ai choisit une méthode qui me parait plus approprié a mes besoins...
nous allons dans la même direction pourquoi ne pas unir nos efforts?
nous avons eu la démonstration de ce que la division engendre, essayons autre chose!
amicalement.
paul.
ps:
je n'ai pas trouver de rubrique qui me paraissait plus appropriée que
a mediter!