jeangeneve à dit:
ouais, restez dans votre confort, vous avez cette chance.
tant mieux pour vous.
je prend de grandes distances avec vos propos qui serais une moralisation votre morale et a un intérêt évident pour vous quitte a déformer en ne pas comprendre mes propos.
mon opigon est faite sur le sujet.
défendez votre confort sinon vous pourriez le perdre.
c'est humain et je vous comprend.
moi j'ai rien .
je ne défend rien, en effet et je ne vais pas renoncer à gêner de temps en temps sous le prétexte que cela remet en question votre confort ou vos croyances.
salut les moralisateurs, les bien pensant, qui pensent mieux penser que nous, ce qui leur donnerais le droit de penser pour nous sur ce qu'il serais bon que l'on pense.
et c'est pourtant exactement ce que vous faites ici même en vous défendent du contraire .
Défendre son confort, ou essayer de l'obtenir, c'est ce qui est le plus energivore.
Eh ben tous ceux qui se demandent comment ils vont placer leur argent, et si la bourse perd 0,1 % .. la cata, en souci par ce quils ont pas pu le camping pour des milliers d'euros, et qui se font chier et "rechier" autant que les autres.
Il y a des gens qui ont tout le confort et qui se suicicident et des marginaux heureux dans leur caravane.
Et des marginaux malheureux...
Est ce une question de confort ?
Plutot une question de caractère !
Finalement c'est ce qu'on veut et qu'on a pas qui crée le problème ! Et il y aura toujours des choses qu'on n'aura pas !
Vue la normalisation de la société, et de ce qu'il "faut" être, je t'accorde qu'il y a peu de place pour des reflexions existentielles... alors ben oui, il y a du pétage de plomb en l'air.
Le pétage de plomb peut aussi se voir comme une tentative de "révolution", de "contestation" à ce qui est établi, et parfois fédérateur pour une société. (même si parfois on rentre aussi dans l'horreur)
Et petez les plombs "correctement" rarement possible, sinon ce n'est plus péter les plombs.