nate
Membre
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
nate à dit::wink:
Dieu pour les croyants) se charge de chacun de « nous »
:10:
nate à dit:Pardon cher Jurgen avec tout le respect que j’ai pour vous
zoulouk à dit:Bonjour à vous deux aussi,
Pour Nate
L'ah présuppose effectivement de croire que "Dieu" est à l'intérieur de nous, ou dumoins que nous sommes les artisans de notre propre changement.
Se référer à une force extérieure fait que nous ne sommes fatalement plus maitre de notre destin.
Quand nous avons des ennuis, nous disons toujours c'est la faute à Pasdechance, à X ou Y, le destin, le hasard, un enchainement de circonstances.
Des causes extérieures, et pas nous...! et des causes extérieures pour 'faire chier" il y en a toujours.
Si on veut pratiquer de l'ah, il est nécessaire de croire, comme Jurgen... sinon cela n'a pas de sens.
nathalie75 à dit:bonjour à vous 2,
j'aime bien ce proverbe chinois, un autre internaute sur un autre forum me l'avait cité als que j'en avais bien besoin (et oui, les gens agressifs qui veulent se battre sur les forums, c comme ds la vie, il y en a...) et j'avais trouvé ça plutôt juste, même si pas forcément facile à appliquer qd on est blessé ds son amour-propre...ms sur la longueur, il est tellement vrai (bon, on est bien d'accord que l'image du cadavre n'est qu'une image!! un peu violente, certes, mais une image)
tout comme j'aime bien la citation d'Einstein de Nate...d'ailleurs, c'est marrant comme les citations mises en signatures sont souvent révélatrices des internautes...
tout ça pour dire "restons zen"! et Merci Alt et Nate pour vos contributions!
Altmaier à dit:Par contre, si on ne croit pas que la pensée puisse créer les choses, on ne peut alors pas croire en l'hypnose.
nate à dit:Bonne nuit Jurgen
zoulouk à dit:Bon il est 7h00 du mat...
Je comprends tout à fait la croyance de Jurgen et elle est bien formulée.
l'univers est un Tout, et nous faisons partie de ce Tout, et nous sommes une parcelle de cet univers (un bout d'éternité) Ce n'est qu'une croyance aussi.
Puisque l'hypnose est un changement de construction de réalité, en ah induit par nous même, nous contribuons à notre propre changement.
Pour moi, ce serait incompatible (Dieu à l'extérieur de nous), peut-être pas pour vous...
nate à dit:Chacun ses croyances.
curieuse à dit:Voir ce site c'est gratuit pour les articles :
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr ... MnkiillFfQ
Bonne journée
nate à dit:zoulouk à dit:Bon il est 7h00 du mat...
Je comprends tout à fait la croyance de Jurgen et elle est bien formulée.
l'univers est un Tout, et nous faisons partie de ce Tout, et nous sommes une parcelle de cet univers (un bout d'éternité) Ce n'est qu'une croyance aussi.
Puisque l'hypnose est un changement de construction de réalité, en ah induit par nous même, nous contribuons à notre propre changement.
Pour moi, ce serait incompatible (Dieu à l'extérieur de nous), peut-être pas pour vous...
Et je comprends également tout à fait la croyance de Jurgen…
Ce que je ne comprends pas, c’est (encore une fois), en quoi le fait de penser différemment (en l’occurrence, croyance Monothéiste), ne m’autorise pas à croire en l’hypnose ?????
J’en reviens donc à ce que j’ai cité précédemment :
nate à dit:Chacun ses croyances.
@Transe-Hypnose
2005-2020