Y
yanissoo
Membre
a chaque fois que j'essaye l'auto hypnose je m'endors systématiquement avant d'atteindre mes objectifs,, besoin d'aide
Métaphore à dit:A vrai dire je ne sais pas si Yanissoo comprenne votre synchro et si cela répond à sa demande, car vous êtes quand même sur son post... :roll:
jeangeneve à dit:bien un zoom bi-bulles qui ressemble à l'infini
je suis encore impressionné de vois certains d' entre-vous arriver a cet eveil si aisément,
là comme ca à 18h41
paulelie à dit:jeangeneve à dit:bonsoir,
il est aussi possible de rentrer dans cet état dans de court moment en fesant une activité, en passant l'aspirateur par exemple .
et continuez ...
mon cher jean vous faites très fort
et c'est très drôle.... vous gagnez la medaille bien que vos petits camarades ne soient pas tristes non plus!
yanisso avez vous eu a prendre des médicaments pendant une longue période.?...
c'est une question sérieuse.....
car j'ai le même problème et serai interressé de vous connaitre un peu plus!
pour vous donner plus de détails, j'ai pris pendant plus de 30 ans des barbituriques ( epilepsie).... ce qui je crois.... quand je fait de l'AH me plonge dans une transe très profonde que je prenais pour du sommeil mais qui depuis que je me suis pris en video.... ressemble plus a un coma hypnotique
ce que vous pensez être du sommeil pourrai être ce que l'on appelle l'hypno-sleep , qui en fait est un niveau proche de l'esdale state aussi ... mal nomée le coma hypnotique.....
j'entends mes petits camarades ricaner, mais n'y pretez pas attention ils ont une vie stressante et on besoin de se défouler!
@Transe-Hypnose
2005-2020