P
pattard 3
Membre
Bonjour
il me semble que nous pourrions progresser les uns les autres en autohypnose en partageant nos pratiques .
Comment arrivons nous à nous hypnotiser?
Quel objectif avons nous pour chaque séance?
?
Pour ma part , j'arrive plus ou moins , ça dépend un peu des jours à me mettre en hypnose soit la nuit , à des moments d'éveil en me mettant sur le dos et en effectuant des respirations profondes, en général ça vient assez vite, mais pas toujours.
Ça n'est encore jamais venu si je suis sur le coté ou sur le ventre.
Ça peut aussi venir assis sur une chaise , dans la journée , à condition d'être seul, et en faisant des respirations profondes.
Le but
Dans mes activités , je suis attiré par la qualité totale. il y a malheureusement une distance entre souhaiter mettre en pratique la qualité totale et arriver à avoir l'attitude correspondant.
je me mets dans l'attitude de visualiser mon activité telle que je la souhaite.
Comme dans cette vidéo
En général le résultat est assez bluffant.
Et vous , comment faites vous ? j'aimerais bien tester autre chose .
Quand les choses se passent bien , on peut arriver à additionner les intelligences , quand ça se passe vraiment mal , ce sont les conneries qui se multiplient.
Évidemment , je souhaite que ce post appartienne à la première catégorie
il me semble que nous pourrions progresser les uns les autres en autohypnose en partageant nos pratiques .
Comment arrivons nous à nous hypnotiser?
Quel objectif avons nous pour chaque séance?
?
Pour ma part , j'arrive plus ou moins , ça dépend un peu des jours à me mettre en hypnose soit la nuit , à des moments d'éveil en me mettant sur le dos et en effectuant des respirations profondes, en général ça vient assez vite, mais pas toujours.
Ça n'est encore jamais venu si je suis sur le coté ou sur le ventre.
Ça peut aussi venir assis sur une chaise , dans la journée , à condition d'être seul, et en faisant des respirations profondes.
Le but
Dans mes activités , je suis attiré par la qualité totale. il y a malheureusement une distance entre souhaiter mettre en pratique la qualité totale et arriver à avoir l'attitude correspondant.
je me mets dans l'attitude de visualiser mon activité telle que je la souhaite.
Comme dans cette vidéo
En général le résultat est assez bluffant.
Et vous , comment faites vous ? j'aimerais bien tester autre chose .
Quand les choses se passent bien , on peut arriver à additionner les intelligences , quand ça se passe vraiment mal , ce sont les conneries qui se multiplient.
Évidemment , je souhaite que ce post appartienne à la première catégorie