Passionnant le pilotage de ses rêves !
Métaphoriquement préfère- t-on se laisser aller au pilotage spontané de son mental dans les conditions et la destination qu'il décide ?
Ou piloter soi même vers une destination et des conditions de météo et de bien être qu'on considère comme idéales ? Au soleil, une île, le ciel, le sable, le bleu de la mer, sea, sex and sun ? Ou un détournement de trajectoire par des forces maléfiques sur lesquelles on gagnera...
Avant de partir, (le soir ou à tout autre moment de débrayage en stand by )je me remets en pré-occupation de pleine conscience, dispo, et je choisis l'idée en partance
J'observe l'idée qui me vient spontanément et je la remodule dans le sens que je souhaite tout en étant dans le sens du bien être ou du non bien-être ?
Parfois çà ne va pas et je commence par un body scan pour repérer l'endroit du corps qui ne va pas et çà finit par partir...et je pars, j'y suis, dans la bien-êtrologie de ma capacité du meilleur...
Simplement se laisser aller à être bien sans rien faire...ou presque...
Là, je dois bosser mais tout est spontané, automatiquement et naturellement parfait... Tout se fait spontanément, toute procrastination est absente, ma pré-occupation d'être spontanément dispo et efficace dans mon travail est si relaxante...
Juste à suivre la petite liste pré-programmée...spontanément...
Que du bonheur cette vigilante performance...
Auto Hypnobosstisante.
Boustante, bosstante, sur hypnotisante
Une super lucidité spontanée
De dormir en bossant
De piloter en dormant