xorguina à dit:
Hypnojoc,
J'aime ton approche spirituelle en plus que celle classique que tu pratiques.
J'aurais quelques questions stp :
_peux tu m'en dire un peu plus sur les personnes qui arrivent à contacter leur anges , un exemple si c pas trop révéler ?
_ Quel est pour toi la signification de ce contact ? (dans le sens que ce sont des anges extérieurs style contact avec son ange, double éthérique ou anges autres ou un contact avec son sub ou hypra conscient ?
_Puisque c'est devenu ta discipline préférée, aurais tu une idée plus précise sur la question ?
Merci d'avance...
Bonjour Xorguina,
Regardons tes questions...
1) _peux tu m'en dire un peu plus sur les personnes qui arrivent à contacter leur anges , un exemple si c pas trop révéler ?
R. De façon générale, après la vie antérieure, quoi qu'il y ait différent "scénario", dans une grande majorité des cas, les gens entrent en contact avec des êtres de lumières qu'ils identifient comme guides, anges-gardien, enseignant, protecteur... C'est souvent un moment émotionnel ou touchant, empli de paix et d'amour. A ce moment, il peut se passer pleins de trucs... Le guide peut donner des enseignements, on peut poser des questions (que l'on a discuté avant la session), le guide peut l'amener à différents endroits... Cet après-midi, le client a rencontré un guide de lumière bleutée, auquel il a reçu différents enseignements et on a reçu des réponses à ses questionnements. Il était dans un état où il disait se sentir complet, en paix profonde, et ressentait l'amour en provenance du guide. C'est parfois très touchant ce que les gens accèdent..
_ Quel est pour toi la signification de ce contact ? (dans le sens que ce sont des anges extérieurs style contact avec son ange, double éthérique ou anges autres ou un contact avec son sub ou hypra conscient ?
Je crois que toutes ces possibilités sont possibles. Peut-être qu'il arrive que l'individu vive une expérience qui métaphoriquement soit représentée par un être de lumière (surtout quand les perceptions ne sont pas très claires et davantage intuitives), mais que soit un contact avec sa conscience supérieure ou supraconscience. Alors que je crois qu'il y a d'autres moments où l'individu est vraiment en contact avec un autre être, que ce soit son guide ou un autre. Ceux qui n'y croient pas diront que ce sont toujours des métaphores. Toutefois, quand on effectue ce travail fréquemment, on remarque des différences énergétiques et des feelings intérieurs différents. Mais comme je disais dans un autre post, d'un point de vue purement thérapeutique, on pourrait soutenir la thèse que peu importe d'où vient l'information, l'important c'est que cela soit bénéfique pour le client, et l'aide à avancer et cheminer.
_Puisque c'est devenu ta discipline préférée, aurais tu une idée plus précise sur la question ?
Comme je mentionnais, je crois qu'il est possible que l'expérience soit métaphorique, comme il est possible que l'expérience soit authentique, dans le sens qu'une conscience extérieure à celle du client intervienne dans le processus. Comme dans les cas de canalisation. D'ailleurs, il m'est arrivé parfois de parler directement à des êtres de lumières par l'intermédiaire du client, et cela arrive que la voix change, la façon de s'exprimer change, et c'est très spécial comme expérience. Un peu comme de la canalisation en fait.
J'espère que cela répond à vos questions!
Bonne journée!
JC