Je ne suis pas contre la vaccination et pourtant je suis contre le procédé pour nous mettre le vaccin dans le corps.
Les raisons du contre :
- La technologie employée. Les virus ARNm, il y en a des masses, dont les herpès et au final la nature de l'inscription dans l'ADN m'importe peu. Elle m'importe peu, sauf que... sauf qu'à cause de ce virus (qui soit dit en passant est un immense problème car il touche le monde occidental, Ebola a créé moins de vague) j'ai été enfermé, la frontière entre mon lieu de vie et mon lieu professionnel est inexistante et ma liberté conditionnée par des décideurs qui doivent avoir Hubris en syndrôme.
Donc, imaginons que que je fasse vacciner mes enfants (ou moi avec l'hypothèse de faire un autre enfant), qu'un variant se crée par la transcription inverse, à quoi j'expose mes enfants potentiellement ? Un truc inacceptable.
- Le problème d'éthique. Mon consentement est loin d'être libre et éclairé, n'en déplaise aux spécialiste de la langue de bois.
- Les incohérences de décisions qui élargissent la fenêtre de l'inacceptable chaque fois un peu plus. Le vaccin pas obligatoire en novembre, puis obligatoire maintenant, réaction d'autorité, fait plus penser à une crise d'égo d'un mec contrarié par son manque de crédibilité qu'à une réaction raisonnée. Je passe sur la fessée qu'il s'est prise aux dernières élections.
- Alterner les phases de "tu fais ce que je dis je suis content, tu fais pas ce que je te dis je te frappe", c'est la base de l'éducation toxique ou des violences éducatives ordinaires. Ou faire naître un sentiment de "je sui sympa avec toi" pour enchaîner sur un coup violent, c'est aussi la base des méthodes de torture.
Les raisons du pour :
- Me suis fait vacciner contre la grippe au moment où il y en a eu besoin pour ma famille parce que réduire le risque dans des moments critiques est un facteur ultra super positif important dans un protocole, quel qu'il soit.
- Je suis loin de la parano allopatique. Médecine occidentale (orientée curative) et à sensibilité asiatiques (orientées prophylaxie) doivent collaborer/cohabiter.
La balance est largement en défaveur de ce vaccin, pour les méthodes utilisées pour nous l'imposer, pour ce qu'il représente dans un chantage bien dégueulasse. J'aime bien comparer le comportement du gouvernement à celui d'un parent maltraitant. Déni, minimisation, chaâtiments physiques et corporels, la réflexion est néanmoins beaucoup plus crue.