le client a pris un rendez vous....il s'assoie dans votre bureau!
la preparation:
le client parles de son probleme et vous l'ecoutez...5 min
et vous discutez des aprioris a propos de l'hypnose
le client ne doit pas avoir peur! c'est la condition pour que ça marches!
induction rapideou instantannée...de 1 a 5 min max...
approfondissement au somnabulisme
puis suggerer l'anesthesie sur le bras et pincez fortement pour tester...
puis on y va!
Ce script est la traduction du script ultra high de Gerald F. Kein avec sa permission... et le plus fidéle possible!
[Atteindre et confirmer le somnambulisme, puis procéder àu script suivant:
tester....pincement et lever du bras et lacher....
Le somnambulisme est absolument nécessaire. Cela doit être fait avant de commencer l'induction proprement du niveau ultra high....
CLIENT [actuellement en] somnambulisme:
l'hypno dit:
C'est très bien.
L'esprit est détendu et le corps est détendu.
Laissez-vous détendre beaucoup plus à chaque respiration .
Et je ne veux que votre corps se détende un peu plus alors laissez-moi vous aider à le faire. Cette fois, je compte de 10 à 1.
Avec chaque numéro que je dis,
vous laissez votre esprit et votre corps se détendre ensemble comme une seule entité
de façon à ce quand je vais atteindre le nombre un,
mentalement et physiquement, vous vous laissez aller dans la détente facilement ….beaucoup plus.
Ok?
10-plus detendendu-9-8-7-6-c'est bien-5-4 -------- 3 ----------- 2 -------- -------- 1. C'est bien, très bien fait.
Je voudrais maintenant voir si vous vous laissez aller,
laissez-vous aller à votre fond de votre capacité à vous détendre.
vous savez il n'y a pas vraiment de fond pour une personne en ce qui concerne la profondeur en hypnose
seulement à chaque instant donné dans le temps votre sous-sol peut devenir plus profond.
Et je vais vous aider à y arriver.
Je veux que vous imaginez qu'il y a trois niveaux de plus pour vous emmener à votre sous-sol de votre détente:
[approcher le niveau coma]
les niveaux A, B et C.
Pour atteindre le niveau A, vous devez simplement doubler votre relaxation que vous avez maintenant. Pour atteindre le niveau B, vous devez doubler la relaxation que vous avez dans le niveau A. Et enfin pour accéder à votre sous-sol, vous devez au moins le double de ce que vous avez dans le niveau B.
Afin de vous aider , je veux que vous utilisiez ce puissant pouvoir , l'imagination .
Et je veux que vous imaginiez que vous êtes debout en haut de votre escalier roulant privé, [escalator]
comme dans un centre commercial mais c'est votre escalier roulant privé.
Je veux de compter jusqu'à 3 - et vous taper sur l'épaule comme ça [TAP].
Au nombre de 3, et la tape sur l'épaule,
votre escalier se mettra en marche
d'où vous êtes maintenant
descendez jusqu'au niveau A, le double de la relaxation que vous avez maintenant.
Quand vous y arrivez, vous allez me le faire savoir en disant simplement la lettre A à haute voix.
Allons y -1-2-3. silence [Attendre la réponse A]
Bon, c'est merveilleux.
Ok, dans un moment où nous allons passer du niveau A au niveau B.
Pour atteindre le niveau B, il vous suffit de doubler la relaxation que vous ressentez au niveau A.
Juste laisser vous aller deux fois plus profond.
Très bien. Imaginez-vous en haut de votre escalier roulant.
mettez-vous tout en bas où vous aurez doublé votre détente.
Maintenant, si vous avez suivi mes instructions,
vous trouverez peut-être difficile de dire la lettre B,
mais tout de même essayez.
Il suffit de prendre tout le temps dont vous avez besoin pour atteindre le niveau B
Allons y, 1-2-3. ------ [Attendre la réponse B murmurée]-Bon. très bien
Maintenant, il y a encore un niveau ou je voudrais vous inviter a vous rendre :
le niveau C-sous-sol même de votre capacité à vous détendre.
Une fois de plus, vous trouverez en haut de la plateforme.
Au nombre de trois, et quand je presse sur votre épaule,
il vous emmène tout le chemin jusqu'au niveau C - le sous-sol même de votre capacité à vous détendre aujourd'hui. Allons y-1-2-3. [taper sur l'épaule]
plus profonde, plus profonde, plus profonde lâchez-vous vers le sous-sol de votre détente,
la dérive vers le bas beaucoup plus détendu.
OK. C'est très bien. Tout au fond.
Maintenant, laissez-vous y rester pendant un moment et un avis à ce niveau tous les souffle vous expirez tout facile vous permet de vous détendre encore plus. Chaque souffle vous rend de plus en plus détendue.
** [[NOTE pour l' hypnotiseur: Si vous voyez encore le mouvement sur le corps, ou tout simplement pas sûr que le client soit assez détendue, vous aider à lever le bras, etc-utilisation de la technique de l’interrupteur. Sinon, passez au paragraphe suivant]]
[l’interrupteur]
[NOM du client], je veux que vous imaginiez quelque chose .
Je veux que vous imaginez votre cerveau.
Et je veux que vous imaginiez que, en descendant de votre cerveau est un câble électrique assez épais de la taille de votre petit doigt.
Après imaginer que ce cable mene a un interrupteur , comme celui allume votre lumiere à la maison dans votre cuisine ou votre salle de bains.
Imaginez apres l’interrupteur des centaines de petit fils minuscules reliés à tous les muscles et les nerfs de votre corps.
Maintenant, c'est votre interrupteur ce n'est pas la mien.
Mais en un instant, je vais vous demander de changer l'interrupteur sur la position éteinte. Lorsque vous déplacez-le vers la position éteinte, cela signifie que vous allez volontairement fermer la connection a tous les muscles et nerfs de votre corps qui be sont pas nécessaire pour continuer à aprondir votre transe.
Le corps entier devient complètement inactif et immobile.
Et ça fait du bien parce que vous se sentent automatiquement beaucoup plus détendue.
Tres bien, atteignez maintenant dans votre esprit et emparez vous de ce commutateur.
Sachez qu'il exerce le contrôle de tous les courant électrique de votre cerveau à tous les muscles. Et comme l'interrupteur sur une lumière quand il est désactivé, que la lumière ne peut pas eclairé, ni vos muscles bouger . Mais encore une fois, c'est votre interrupteur et vous pouvez activer ou désactiver à tout moment si vous le voulez, mais laissez le Off ou On, selon mes instructions. Et quand il s'éteint, un merveilleux sentiment de tranquillité totale
et la paix viendra sur vous.
Au nombre de trois je propose que vous etegniez le commutateur de lumière Sur la position Off. 1-2-3-On y va, très bien, très bien.
Maintenant, si ce commutateur est désactivé il devrait y avoir rien ici. [Test de] l'anesthésie. Maintenant, nous avons un calme que vous avez besoin. [Fin de SUPPLÉMENTAIRES]
Je veux que vous sachiez que votre corps continue à la dérive plus profondément , comme le corps va a la dérive profondément , devient de plus en plus relax, de plus en plus en paix.
Mais je voudrais que votre esprit fasse quelque chose un peu différent. Votre esprit peut désormais se libérer de cette partie physique s'installer dans un endroit beaucoup plus élevé,
un lieu où la conscience vient à vous, un lieu d'auto-guérison, un lieu de compréhension de tout ce qu'il y a à savoir. Je vais guider votre esprit à ce niveaux de conscience plus aiguë.
Alors, voici ce que je vais faire. Dans un moment, je vais compter de 1 à 10.
Avec chaque numéro je vais annoncé, votre partie physique permet simplement d'aller encore plus d'aller plus en plus profondément-.
D'un autre côté votre esprit, votre partie mentale , est comme un ballon gonflé à l'hélium , commence à se déplacer et léviter sans effort, facilement. Et le plus qu'il se déplace, mieux vous vous sentez et plus vous devenez conscient de toutes les choses que vous devez savoir ou vouloir savoir-
et plus vous devenez conscient du monde autour de vous à tous les niveaux . Et comme votre esprit se déplace de plus en plus haut, une douceur va vous entouré. Une belle tranquillité intérieure devient partie intégrante de vous-même et qui vous êtes. Aussi laissez faire. Laissez votre esprit se libérer - de se déplacer si haut, si merveilleusement haut que vous preniez conscience du tout qui est vous.
Très bien. Voyagez avec moi, [nom du client].
1-imaginez votre esprit maintenant, cette partie spéciale de vous, commence tout juste à devenir libre-2-la montée plus élevés et plus léger et plus libre, de larguer les amarres , les ancres négatives de votre partie physique , libre de se lever et numéro
3. tres bien continuez a monter
4 en montant plus haut maintenant , le plus élevé vous remarquez que vous devenez la paix
. 5 Maintenant, encore plus, beaucoup plus haut, vers le supérieur et la lumiere,dans la clarté.
6 et 7 beaucoup plus élevé aujourd'hui - vous vous sentez libre de la partie négative physique de que ce qui vous retient, que vous restreint.
8, même plus, comme un ballon qui monte dans ce ciel bleu clair.
9, 10 beaucoup, beaucoup plus haut. Vous vous sentez beau, vous sentez vivant, on se sent bien et détendu à ce point maintenant. Et laissez votre esprit s' habitués à l'endroit où vous êtes et comment vous vous sentez. Déjà à ce stade, vous pouvez prendre conscience des choses autour de vous, les sentiments, les sensations et l'énergie a qui, normalement, vous n'avez pas le même contact . Alors laissez-vous vous reposer pour un moment.
Mais il y a un niveau beaucoup plus élevé que cela. Il y a un niveau si bien supérieur à celui où vous êtes maintenant. Et je tiens à vous emmener à ce niveau. Je voudrais savoir si vous vous voulez aller jusqu'à ce niveau de supérieur mental , de la hauteur Ultra. Il est facile pour vous y rendre,
[nom du client]. Tout ce que vous avez à faire est rien, absolument rien, rien de plus que vous avez jamais fait avant, et laisser votre physique, votre corps se reposer , et permettez à votre esprit de dérivez facilement . Je veux que vous utilisez votre imagination maintenant. Je veux que vous imaginiez qu'un tunnel special qui monte à partir de votre visage. C'est une beau tunnel. Il est éclairé de lumières, vous ne pouvez pas voir, la lumière, c'est juste un tube illuminé. C'est un endroit agréable. C'est un endroit confortable. Et comme je compte une fois de plus de 1 à 10, votre esprit va se déplacer vers le haut de ce tunnel qui va si haut. Et si vous regardez dans votre esprit, vous pouvez voir à l'autre bout de ce tunnel, une lumière, une luminosité, un calme une paix. Et vous savez que c'est un lieu de joie et de bonheur. Comme je l'ai compter de 1 à 10 maintenant, laissez votre esprit dériver à travers ce tunnel. Et plus on monte dans la lumière et plus vous vous sentez mieux, plus vous vous sentez confortable, se déplaçant dans la paix et dans la joie.
1-votre esprit bouge de l'endroit où vous êtes maintenant,
2- la levitation de votre esprit vers ce lieu de tranquillité,
3-plus élevé maintenant, [nom], dérivez facilement vers ce niveau supérieur.
4 et 5, la hauteur dans la beauté et vous commencez à sentir l'exaltation et la beauté de l'endroit
. 7 et 8, oh tellement plus élevé maintenant.
9 La presque dans cette blancheur belle, cette clarté.
10 – vous Voilà, entouré de l'éclat, des sentiments de joie, des sentiments de bonheur intense.
Maintenant, je vais vous donner une période de silence.
Au cours de cette période de silence …...juste vous laissez, laissez-vous ressentir où vous êtes.
Prenez conscience de l'endroit où vous vous trouvez.
Prenez conscience de ce qui est dans votre environnement.
'au cours de cette période de silence qui commence justement maintenant. [Attendez au moins 15 secondes]
Et maintenant, vous pouvez commencer à prendre conscience de certaines choses sur vous que peut-être vous n'avez jamais entendu auparavant. Ces choses vous donnerons des directions claires. Permettez-moi de vous servir de guide ou de me rejeter, c'est votre choix, car c'est votre pouvoir de faire ce qu'il faut faire pour vous guérir.
Ceci est votre monde ou vous pouvez donner les commandes du mieux être.
Ceci est votre lieu de ressentir l'amour ultime.
Alors laissez faire maintenant ce qui doit être fait - pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour changer ce que vous voulez changer. Si c'est un problème que vous avez, de découvrir la réponse. elle va être la. allez maintenant trouver ce problème pendant que je reste tranquille une fois de plus.
[Attendez au moins 15 secondes].
Je veux que vous trouviez ce problème. Il peut y avoir des choses dans la vie que vous aimeriez avoir différentes, ou si vous avez un problème spécifique qui vous dérange, donnez-vous quelques instants pour découvrir la cause de ce problème. Vous n'avez pas à me dire si c'est personnel, mais découvrez la cause de ce problème. Et quand vous en prenez conscience, il suffit de dire les mots: «Je sais."
[Attendez la reponse]
Magnifique. Magnifique. Maintenant, allez à l'intérieur de vous-même et de laisser ce bel esprit se déplacer encore plus aujourd'hui - beaucoup plus - et découvrez ce qui doit être fait pour corriger cela. Et quand votre conscience saura, dites je sais. "
[ATTENDRE réponse]
Vous savez. C'est merveilleux. Très bien, c'est très bien,
il a révélé à vous tout ce dont vous avez besoin pour corriger le problème. si ce problème peut être rectifiée dans l'état où vous êtes en ce moment, vous pouvez instantanément faire le changement maintenant- ou si elle a besoin de correction après votre départ dans une autre partie de votre vie, vous pourrez facilement faire la correction ensuite. Donc, si c'est quelque chose que vous pouvez corriger en vous maintenant, faites le.
Si c'est quelque chose pour lequel vous avez besoin de moi , dites-moi ce qu'il vous faut.
Mais de toute façon, vous pouvez guérir cette partie de vous qui a été hors de l'alignement. Vous pouvez être le meilleur.
[Attendre la réponse, mais même s'il n'en a pas,continez!]
Vous savez ce qu'il faut faire? [ET attendre la réponse de répondre au besoin]
Allez-vous faire le changement?
[ATTENDRE réponse]
Très bien. Et vous avez eu une prise de conscience de la merveilleuse solution et c'est exactement ce que vous devez faire pour remédier à cette situation qui a été la cause de ce malaise depuis si longtemps. Et maintenant, puisque vous avez cette prise de conscience, sentez la joie et la paix en vous que cette sagesse, vous donne.
Je veux que vous fassiez quelque chose d'autre, [nom du client]. Je veux vous soyez très calme. Et je veux que vous écoutiez très attentivement, car peut-être vous pouvez obtenir des informations que vous devez savoir-si c'est un problème, ou une prise de conscience de votre monde, ou au sujet de votre vie, ou sur l'univers ou tout autre chose. Écoutez très tranquillement maintenant - et découvrez si vous pouvez donner toutes les informations qui vous feront vous sentir mieux ou vous donner une meilleure compréhension.
[Attendez au moins 15 secondes].
Très bien. avez-vous appris quelque chose?
[Encore attendre ET répondre au besoin]
Très bien. avez-vous appris quelque chose? [Encore attendre ET répondre au besoin, peut-être demander: «d'Où est-ce que cela vient? Est-ce que cette réponse (s) vous satisfait? Etc]
jouissez d'où vous êtes et ce que vous faites. Ce n'est important ce que vous faites, ce ne sera que positif. La beauté de ce niveau est qu'il n'y a absolument pas de place pour le négatif ...que rien de négatif peut se passer. Alors profitez de ce qui vient. Profitez d'où vous êtes. Et je vais rester tranquille une fois de plus.
[laissez le client prendre du plaisir!!]
[Si vous le souhaitez, après avoir demandé au client s'il sont disposés à le faire, une autre de 1 à 10 de comptage peut être fait pour voir si le client peut atteindre un niveau encore plus élevé et de tirer un profit plus, selon les circonstances de LA SESSION ET le confort du client d'aller encore plus haut. AILLEURS continuer comme suit]
À l'avenir, vous serez en mesure de retrouver dans ce niveau chaque fois que vous le souhaitez. Ce sera facile pour vous d'y retourner. C'est un bel endroit. C'est un endroit merveilleux. Allez dans votre esprit maintenant et juste faites une chose que vous aimeriez faire. Découvrez tout ce que vous souhaitez découvrir. Poser une question que vous souhaitez connaître et découvrir la réponse est juste là pour vous. [attendre]
Oui. Vous avez la réponse à la question, n'est-ce pas. Et vous avez découvert quelque chose qui est merveilleux, n'est-ce pas.
[Les 2 dernières phrases sont dit avec l'inflexion de l'affirmations et non de hausse de la fin comme les questions, bien que le client sera probablement réponse.]
[emerger]
Très bien. Il suffit de prendre le dernier regard paisible autour. Profitez où vous êtes. C'est bien. Maintenant, je vais compter à nouveau. Cette fois, je vais compter de 1 à 10. A chaque numéro, que je dis juste sentez votre esprit revenir vers le bas à l'endroit où vous étiez juste avant,
rejoindre votre corps nous avons commencé ce voyage de haute conscience, dans un état naturel de toute beauté profonde ce que nous attendons normalement de l'hypnose. Vous savez que vous pouvez y aller facilement et pouvoir revenir ici tout moment.
1, descendant-2-3-4-5-6-7-maintenant le maintenant l'esprit et le corps se retrouvent très profondément détendu, 8-9-10. formidable.
dans un instant, je vais compter de 1 à 5. Au nombre de cinq, les yeux ouverts, totalement alerte. Vous vous rappelez ce que vous avez fait et tous les lieux que vous avez visité
[Emerge avec 5 comte au choix!]. Ouvrez les yeux, prendre une profonde respiration remplir ces poumons, et - stretch. Comment vous sentez-vous, etc
voila.... questions?
commentaires: si votre client comme par hasard joint le coma state et qu'il ne vous répond pas... il faut l'en sortir! et le ramener un peu plus haut!
- chantage!
vous êtes très bien en ce moment... mais si vous voulez retrouver cet état de nébuleuse jouissance dans le futur.... vous devez répondre a mes questions....
quelque chose comme ça!
qui vous servirons de script!
je publierai ma liste comme exemple!
Chaque fois qu'on vous réponds , on réactive votre névrose qui a besoin d'un public, qui noie sous un monceau d'absurdité tellement important qu'on ne sait plus par quel bout répondre. Vos "preuves" ne tiennent pas la route.
C'est sans doute parce que la discussion lancée sur le forum de l'Arche a été posté sur le forum privé que vous y brillez par votre absence, pas de public...
Dommage que la psychiatrie se déguise en diplomatie, mais c'est surement plus confortable que de dire "vous êtes mythomane et paranoïaque". Non assistance à personne en danger...!