quand je rame à 38 de cadence alors qu'avant je ne pouvait pas dépasser 30..
on me demande pourquoi..
réponse.
Oh... c'était juste un problème... sexuel de gosse...
en fait il faut jouir avec le phallus infantile sinon on perd son âme en refoulant son âme d'enfant dans l'acte sexuel (2eim couche de névrose, la première étant à 4 ans)
je suis autiste asperger et aussi (diagnostic) état limite.
j'avais joui d'un immense amour non sexuel mais qui renvoi à la jouissance qu'un enfant rêve d'avoir à 4 ans, trop intense et qui devient sexuelle d'où la névrose pour refouler ce besoin de jouissance..
il suffit d'adorer très fort un ami et de pleurer ses émotions dans son étreinte (autisme? il est essentiel que le serrage soit fort, presque étouffant)
J'ai ainsi guéri de graves troubles en faisant une catharsis par l'amour dans les bras de ce psychologue..
qui lui était impuissant et hystérique.
Le but était qu'il fasse comme moi pour conscientiser son truc...
mais... il fuya dans le sexe.
mon ami hystérique fait enfin l'amour, avec sa copine.
"Je voulais te dire au fait, en parlant d'amour, que j'ai réussi à le faire "entièrement"...
Drôle de sensation, et étonnante délivrance."
"entièrement"
la névrose est là
" "
nous sommes témoins du pourquoi les religieux tendent à diaboliser le sexe...
Dans ce contexte, ce qui s'est passé est simple: Mon ami est allé... au diable.
l'amour "entièrement"... Ce n'est plus un ange... mais un "homme"... qui n'a pas pu revenir me rendre visite!
il ne peux pas... toujours pas.. me voir..
finalement, à coté de me voir, l'expérience d'amour avec la copine.. faire l'acte N'EST PLUS LE PROBLÈME..
Oh... c'est rien... la copine, à coté de l'ami mystique enfanté quelques mois avant (c'était moi, en régression dans ses bras)
L'ami en a décoincé il semble... et a pu "conclure" avec sa copine.
Ça a bel et bien merdé, il est décoincé.. mais... il reste les " "... et.. c'est... CON... (la destination finale... un con... littéralement)
"Je ne sais pas comment j'ai fait pour franchir ma peur. C'est venu plus ou moins tout seul..."
zappé..
oh putain.. il est devenu con! maudit (notez bien le sens profond de cette phrase).
La destination finale de l'âme d'enfant? c'est... un con..
et oui... c'était pas la bonne voie... enfin, de mon point de vue.
Vous avez compris?! L'âme d'enfant est niée de la conscience et extériorisée dans le sexe... et où va le sexe? au CON..
Toute une partie de notre langage est structuré là dessus.. et aussi la diabolisation de la femme!!!
Ha non... c'est trop con!
Il va en falloir du travail, pour spiritualiser cela..
Homme - ange = "homme" c'est à dire gros boeuf... alors là.. non...vraiment, pour vous dire franchement... c'est bête.
L'ange ne s'est pas incarné!
à la naissance on transcende un état... celui d'être un foetus.. pour devenir un bébé....
"L’expulsion entraîne un sentiment de libération, de délivrance en même temps que la douleur de la première respiration"
L'hystérique...
quelque chose lui fait particulièrement peur. A savoir le fantasme d'éprouver un orgasme total qui pour lui est synonyme de dissolution de son être, de désintégration. "
je crains que c'est de ça qu'a peur mon ami... et avec qui on se le demande... mince.
IL A "RÉUSSI"!!! je voudrais un rapport détaillé de mon ami... à qui j'avais massé le nombril pour qu'il "comprenne" son angoisse de castration..
Il fait l'amour... oui.. mais... comment?!
Jouir... mais de quoi?
TEST
Il a fait l'amour, donc si il a guérit... il peut dire OUI ou NON... Essai..
- se voir? si jamais... dis mois juste "j'ai lu" et OUI/NON...
Je comprends que même si t'es dans le coin qu'il puisse y avoir une réticence... je ne me fais pas trop d'illusion pour me décevoir inutilement...
--Et oui, il y a aussi une petite réticence, à voir.
- Dis moi OUI ou NON. s'il te plait.
-- Je t'avais déjà dit (il me semble hein), que j'avais pas bcp de temps le vendredi, j'aime bien le passer avec ma famille.
-c'était une courte rencontre que je te demandais...
un petit quart d'heure, après plus de 2 mois sans nous voir
la vérité c'est que tu ne veux (peux) pas me voir?
Confirme moi cela.
-me voir? NON?!
--Je n'ai pas dit que je ne voulais plus te voir, mais pas ce soir, c'est tout
-ça sous entend possible autrement que ce soir?
confirme moi bien si c'est NON aussi ce week end pour éviter d'espérer pour rien...
--N'espère rien, je ne suis pas là dimanche, et pas mal de trucs à faire samedi. Ne bloque pas ton week end !
Bonne nuit
Toujours le même scénario avec cette impossibilité de répondre franchement par OUI et NON...
l'aptitude à dire OUI ou NON, qui avait commencée à être acquise a été perdue...
en fait j'ai l'impression de tenter de correspondre avec un ordinateur et de décrypter surtout des messages d'erreur et d'en obtenir le diagnostic sachant à peu près la couche logicielle utilisée pour le fire wall qui sert à empêcher... la communication avec UN AMI!!!
Il y a un ami dessous!!! Un enfant... qui n'ose pas sortir, j'en suis persuadé...
Planté... mon ami est PLANTÉ. Il a perdu son âme..
Comment DIABLE se fait t'il que cet ami a encore PEUR de moi?!
le diable, la sexualité... tout est là... au nombril.. affreux..
il faut bien se regarder le nombril.