La discussion à ce point, je pense n'amènera rien de bon, on devrait changer de sujet non ?
Alors voila pour la transition :
Quelques questions, libre à tous d'y répondre !
J'ai remarqué, chez des personnes que je ne connaissais pas auparavant des même traits de visages que chez des amis et ce qui m'a surpris, c'est que ces personnes avait la même manière d'agir, de s'exprimer, et même allure mis à part quelques petites différences..
Je pense, tout cela est de la supposition bien sur, que ces personnes ont un vécu similaire à ceux des mes amis, et donc une personnalité ressemblante d'où peut être leur développement facial ?
Une chose qui ma marqué aussi, chez les personnes "mesquines" leur traits de visage sont assez "sombres", c'est à dire des rides, des cernes, etc.. d'ailleurs ces personnes tombent très souvent malades.
Alors voila ma question, est-ce que les développement des trait du visage ont un rapport avec la personnalité de l'individu et son vécu ?
Est-ce que les lapsus sont des messages de ce que l'inconscient pense ?
Voici une petite anecdote marrantes qui précède ma question : Je revenais de la gym et certes c'est vrai je ne sentais pas très bon.. xD
et un prof m'a dit " Vous pueriez" a la place de "vous pourriez" xD
Pourquoi l'inconscient communique par symbolisme est-ce que sa serai pas plus simple dans le fond qu'il nous "dise" ce qu'il y a ou ce qu'il devrait y avoir ?
Qu'est-ce qui prouve que l'inconscient à 5 ans ( je sais pas si c'est 5 exactement) d'age mental ??
J'ai remarqué des, je sais pas comment l'appeler mais je dirai des espèce de fractionnement de l'age mental.
Je vous raconte, j'étais avec mon frère passe, et juste en dessous une autre personne passe et mon frère curieux de savoir qui c'est, à eu une expression d'enfant !!
Donc l'inconscient ne serai t-il pas fractionné en plusieurs parties d'age mental différents ?
Merci à tous !