ibdanse
Membre
voici des videos de danse de mes impros sous hypnose et dont l'objectif est celui d'induire un état hypnotique... :?:
pourquoi?paulelie à dit:Je ne suis pas totalement d'accord avec toi j'ai vue une performance de danse minimaliste ou les danseurs fesait les mèmes mouvement pendant 30 min, je peux te garantir qu'a un moment j'étais vraiment dans un état de trance!
paulelie à dit:bonalors la je me fache!
qui est tu?
2 hypothese ( tu vas pouvoir choisir ton camp!)
la bonne/
tu veux apprendre...dans ce cas il te faudrait ajuster ton attitude et la faire plus receptive a une connaissance que tu n'as pas!
la mauvaise
serait tu sous couvert d'une discussion pseudo en fait comme ces voyous( christophe et chamala la liste est longue ..)
la pour nous "vendre" ton activité (la danse) tout comme christophe essaie de faire de la pub pour l'humaniste et chamala pour sa pratique "orientale"
ce qui me permet de faire cette hypothese c'est la lecture de tes reponses...
car elle ne sont que sur l'abstrait de intellelect!
je te propose des solutions et tu ne les lit pas? ou tu ne pose pas de questions...mes reponses ne t'interresse pas ...ce qui t'interresse c'est de montrer ta video et d'etre flattée....
exactement comme christophe et chamala qui restent dans leur superiorité , leur bulle et qui n'hesitent pas d'utiliser la delation...profitant de l'ignorance de leur spectateur pour leur faire avaler des couleuvres....
tout ça n'as rien avoir avec l'hypnose...
pour garder une analogie connue.
vous etes les marchands qu'il faut chasser du temple ...
et j'ajouterai a coup de pied dans le cul!
sans vouloir vous commander...christophe delaigue à dit:"La dissociation est un processus mental complexe permettant à des individus de faire face à des situations douloureuses et/ou traumatisantes"
==>Et non ce n'est pas cela la dissociation . Je vous renvois aux cours de base d'hypnose pour ce qui est de la vraie définition..
Je veux bien "discuter" avec vous, encore faut il que vous soyez "ouvert" et prêt à écouter les demandes qui vous sont faites d'adapter votre dialogue...
Christophe
christophe delaigue à dit:pas moi qui attaque là d'abord NA! .
C'est un peu galerie des enfants là :lol:
un pédiatre devrait venir faire une étude sur le forum, il aurrait de quoi faire sur la notion de chaos suite à "j'ai raison non toi t'as tord, mais non j'ai raisonnnnnn, maiiiissss nnnonnnn t'assss tordddd, MAMAN il A PRIT MON JOUET!!! NONNNNN PAPA!!!!! IL EST MECHANT LE MONSIEUR AVEC MOIiiiii OUHINNNNNNNNNNNN MAMAN PREND MOI DANS TES BBRraaassssssssss Houiinnnn!!! Méchant Graçon!!! Bouh! Vilainn!" :lol: :lol:
Bon aller AVOUEZ!! Qui a volé le doudou du marchant ? Hein?! QUI ?
Rooooo les coquins alors!
Christophe
chamala à dit:Que dire... Si ce n'est que la névrose et le n'importe quoi dont parle Christophe gagnent du terrain...
(quelle stupidité Belphegor, il est tout de même évolutif pour vous de vous le faire remarquer)
christophe delaigue à dit:En tout cas je tiens à remercier sokadance qui avait créer un super sujet, hélas maintenant détruit par l'animosité masculine. Un peu de féminité faisait un grand bien. Continuez sur votre lancée sokadance, vous êtes sur une voie. Découvrez ce chemin qui me parrait personnellement fort interressant et riche d'enseignements.
Amicalement,
Christophe
christophe delaigue à dit:tu métonnes :lol:
Pour qui est de "je suis partis", oui je le suis vu que je me positionne maintenant en position basse, en synchronisation et en tri sur vous. Ne vous attendez pas à autre chose que de recevoir ce que vous envoyez 8). N'avez vous pas constatés à quel point les choses changent quand vous assainissez votre dialogue ? On dirai que l'autre fait comme vous, c'est fou non ? Vous devez con il devient con, vous avez un soupçon d'intelligence, il fait de même, vous ouvrez, il ouvre!! INCROYABLLLEEEEEEE!!! non ? :shock:
Christophe
@Transe-Hypnose
2005-2020