ibdanse
Membre
voici des videos de danse de mes impros sous hypnose et dont l'objectif est celui d'induire un état hypnotique... :?:
ah bon!Inspiral à dit:je rejoins Christophe sur ces commentaires et je ne vois pas pourquoi ils seraient infondés ou insultants!
Je vois Robert Dilts dans 2 semaines et ça va le faire sourire si je lui dit que son modèle de SCORE a inspiré Milton Erickson!
Robert a été, dans sa jeunesse l'élève de Milton Erickson et la PNL a ses origines sur la modélisation de plusieurs personnes dont Erickson.
j'ai, moi-même étudié la PNl en californie avec Robert , Judy DeLozier etc, des personnes qui développe depuis 30 ans des process PNL. Mes propos ne proviennent donc pas de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. :!:
oh maintenant vous voulez jouer fair!christophe delaigue à dit:Je vous propose Paul Elie de créer une discussion à part sur le forum avec un sujet bien précis afin de présenter vos travaux.
Nous pourrons ainsi tous participer à cette discussion.
Christophe
paulelie à dit:merci...christophe
non je ne connaissais pas....
vos commentaires au début sont tout a fait déplacé et insultants surtout quand ils ne sont pas fondé...
dois je vous rappellé que je vous ai invité a une conférence devant des medecins a bordeau ou vous auriez pu me rencontrer....critiquer la methode que je vais presenté en precence de professionnels et que vous avez decliné? apres avoir tenté de me discredité...
Edité [Bout de message supprimé]
Règlement du forum
https://www.transe-hypnose.com/sujet/y-aurait-il-des-conferences-ou-seminaires-sur-bordeaux.1517/
qui sont menbres comme je le suis du NGH le national guild of hypnotists
vous pouvez verifier je suis lister dans la + plus grande organisation mondiale
sokadance à dit:" je danse, je suis proche de mon centre, de mes sensations (nécessaire pour assurer la technique) et elargie les sensations autours de la scène, des danseurs ect. chez nous dans la danse nous appelons ça la disponibilité, l'attention vers soi et les autres, l'état flottant...
@Transe-Hypnose
2005-2020