dide70
Membre
Bonjour,
Des bonnes ressources et avis sur ce type d'hypnose ? Connaît pas du tout...
Des bonnes ressources et avis sur ce type d'hypnose ? Connaît pas du tout...
Personnellement, le manque de partage ne me donne pas confiance, pas envie, rien de sérieux. Je pense que ça cache une image très branlante qui pourrait nuire au business pour proposer un accompagnement au deuxième plan. L'isolement, est un premier pas vers de la manipulationcar jalousement gardés par les praticiens de écoles QHHT ou IIHS...ce qui est normal aussi.
@isildur000
Peux tu expliquer en quelques mots ce qui permet de qualifier cette hypnose de spirituelle ?
Et confirmes tu qu'il faut pour cela croire en des vies antérieures ou des entités supposées et non visibles ?
Je trouve "limite" de faire de l'hypnose sur des croyances ésotériques invérifiablesTu ne crois pas au EMI pasq ?
de ce que j'ai compris l'hypnose spirituelle n'a rien à voir avec l'ésotérique, c'est moi aussi ce que je croyais au début...Je trouve "limite" de faire de l'hypnose sur des croyances ésotériques invérifiables
C'est vrai a chacun sa nourritureLa Me...e c'est délicieux, autant de mouches ne peuvent pas se tromper ...
Voilà, c'est déjà faitje pense qu'il faut se lancer dans l'hypnose extra terrestre.
Peut-être, mais c'est un très bon moyen de renforcer les croyances des gens en jouant avec leur imaginaire. Ou leur en créer.de ce que j'ai compris l'hypnose spirituelle n'a rien à voir avec l'ésotérique, c'est moi aussi ce que je croyais au début...
@Transe-Hypnose
2005-2020