dide70
Membre
Bonjour,
Des bonnes ressources et avis sur ce type d'hypnose ? Connaît pas du tout...
Des bonnes ressources et avis sur ce type d'hypnose ? Connaît pas du tout...
tout a fait exactement comme des personnes qui font croire aux gens que l'on sait maigrir grâce a l'hypnose....on peut lui faire faire beaucoup de choses et lui faire croire des conn...ries, pardon, lui induire des suggestions !
oui les psys ont aussi dit que l'homosexualité était une pathologie, les calmer a coup de médocs...puis pour finir par se rendre compte ben que ces personnes sont en fait tout a fait normal, mais heureusement la science du moment était là pour les remettre dans le droit chemin (enfin c'était la science du moment)La limite avec l'asile psy est tres floue
Si on prend quelques cas isolé et que l'on en fait une généralité cela ne marche pas, car je connais des gens qui grâce au channeling vont bien mieux, est-ce que cela veux dire que le channeling est le maître absolu ? bien sur que non ! Est-ce l'hypnose est le maître absolu ? bien sur que non !Je connais des proches qui se baladent avec leur pendule et qui cherchent les entités dans la maison
Est-ce une pathologie que d'avoir des croyances ?Donc aussi des croyances ...
justement je n'ai pas l'impression qu'il y a un doute, mais plus une certitude.ou le doute
n'as-tu jamais entendu parler de l'hypnose conversationnel ? Mais sans aller jusque-là celui qui maîtrise bien la suggestion peut influencer bien évidement et tu le sais très bien. Mais à condition que ce soit fait de manière subtile, hors cadre d'une séance ouverte et volontaire...On ne peut pas hypnotiser qlq un contre sa volonté,
Quelle référence !
Charbonnier est connu pour son pipeautage géneralisé
Il a été rayé de l'ordre des médecins
Un peu de serieux svp, on parle hypnose, et non pas ésotérisme !
Cette plainte est justifiée, en effet s'il veux faire des choses hors champs de la médecin, il ne doit pas les faire en son titre de médecin, hors ici, il a joué sur ce fait là.Plainte de l'Ordre des médecins
Nasa, un accord qui souligne à quel point la chasse à "ET" a gagné ses galons de discipline scientifique.C'est pas parce que je suis astrophysicien de renom que mes travaux sur les extra terrestres sont faux
A chacun de trouver ce qui lui convient, être libre de choisir, c'est la liberté qui n'a pas de prix... Le confinement nous montre ce qu'est un manque de liberté, une punition d'une certaine façon, enfin, je ne vois pas comment on peut le vivre autrement... Et pourtant, somme nous responsable d'avoir sous estimé ce virus au point de ne pas avoir anticipé des besoins élémentaires et basiques comme des masques, gants etc ? Somme nous responsable d'une politique de diminution du personnel et matériel dans les hôpitaux ? Somme nous responsable des réductions de surfaces et regroupements qui font que les places sont limité et conduisent pour des médecins à des choix stratégique de vie ou de mort et ce confinement ? Voilà, le confinement est une réponse, utile pour l'heure j'en doute pas, mais quel désastre à tout points de vues et c'est bien loin d'être terminé... et en plus c'est valorisé au possible par de la répression pendant que d'autres se livrent à un tas d'escroqueries et vols...Après si telle ou telle thérapie apporte un soulagement... pourquoi pas.
Facile de critiquer et de condamner…..le Dr Charbonnier à certainement pratiquer plus d’hypnose que vous et que la plupart d’entre nous …raye de l’ordre des médecins ? C’est normal cet ordre ne sert à rien et est même dangereux ce n’est pas une référenceQuelle référence !
Charbonnier est connu pour son pipeautage géneralisé
Il a été rayé de l'ordre des médecins
Un peu de serieux svp, on parle hypnose, et non pas ésotérisme !
@Transe-Hypnose
2005-2020