xorguina à dit:
Marc1963 à dit:
xorguina à dit:
en tant que créatrice consciente de ma réalité je pense que ce que je crée est de l'ordre du supportable,sinon, je ne le créerais pas
Même remarque que pour Ivan.
Supposition fausse...non seulement j'ai regardé les deux mais j'ai expérimenté avec des amis et des allumettes...la 3eme solution qui était impossible a trouver, car d'après le reportage, le cerveau ne pouvait qu'être déconnecter pour trouver la solution, ben mon ami l'a trouver....Oui, je leur ai fait chercher les 4 avant !
Permet moi de penser que l'intuition fait partit du conscient ainsi que l'un conscient, pour moi, ça va plus loin que la séparation, c'est un tout bien plus conscient qu'on ne voudrait le voir...
Bonsoir Xorguina,
Permets moi de te dire, que tu aurais pu me citer en prenant uniquement ce qui allait avec ta réponse, cela aurait évité "l'ascenseur", et aurait donné la lecture de ta réponse plus agréable. Penses-y pour la prochaine fois. :wink:
Merci.
Ceci étant dit, tu devrais réécouter l'émission, si tu l'as enregistrée. Tu ne vas pas en croire tes oreilles. :lol:
L'expérience consiste à présenter une suite de 27 équations dont la solution de 26 est sur le même principe, et c'est seulement la 27ème où il faut être créatif.
En faisant chercher à tes amis que 4 équations avant, tu n'as pas respecté le protocole. Comme quoi que l'on peut toujours tourner les choses, même de manière inconsciente, pour que le résultat aille dans notre sens. C'est d'autant plus grave que cela avait renforcé ta conviction et que tu peux transmettre celle-ci en t'appuyant sur une expérience scientifique que tu as modifié inconsciemment le protocole.