:arrow: Je te manque?.......tu m'as dit tellement de saloperie sur moi aussi......tu m'as jugé tellement si vite...si mal....et encore aujourd'hui incapable de dire quelque chose de gentil ou même te taire tout court au niveau de tes insinuations et vacheries en tous genres....
T'es complètement malade, et tu es une grande menteuse en plus...franchement je reste sur le cul en te lisant...
Tu es une grande manipulatrice sous tes airs de martyrs.
Mais je te laisse avec tes amis de ce forum, tiens au fait tu pourrais me dire merci, car c'est moi qui t'es donné ce lien, et tu sais quoi, et bien tout cela finalement ne m'étonnes pas, car j'ai su lire entre tes lignes dès le départ, tu es envahissante et manipulatrice...
Alors si certains aimes tes petites histoires croustillantes, je les laisse se délecter, car tu as des ressources à ce niveau là, et ne me joue pas la carte de la femme ayant subit tous les sévices de la terre, il n'y a pas que toi dans la vie qui en a bavé, j'en ai tellement cotoyé dans l'interprétation de rêve des personnes en grande difficulté mais jamais elle ne se sont affichées de la sorte.
On ne peut pas rester une enfant, quand on est mère et responsable. Nature et spontanée c'est appréciable, mais irréfléchie et irresponsable, ça le fait pas.
Tu cries haut et fort ton côté nature, franc, ouvert, etc .. mais attention à ne pas franchir certaines limites qui t'ont fait vivre des situations que tu ne comprends toujours pas a priori.
Le passé c'est une chose, ce qui reviendrait à dire qu'un violeur a le droit de violer car il a été violé lui même dans son enfance, donc tu vois on peut aller loin dans ce raisonnement.
On ne peut pas rester toujours une petite fille quand on devient mère, c'est ce qu'on appelle devenir responsable.
Maintenant je referme la porte définitivement avec toi, comme ça c'est clair. Donc inutile de répondre à ce message, car je m'arrête là avec toi.
Message pour Léo,
Vous êtes à côté de la plaque, à aucun moment je ne traite Xorguina de Salope, mais c'est elle qui me traite de la sorte. Cette conversation a bifurqué à la réponse que je faisais à Surderien :
:arrow: Comment peut-on évaluer qu’un schéma de vie est erroné ?
Ma réponse : En recommençant toujours les mêmes erreurs qui nous amènent à la déception, frustration, dégoût, amertume, etc...l'exemple de Xorguina est un bon exemple.
Et c'est à la suite que Xorguina a exposé sa vie, son intimité, comme elle aime le faire à tout va...ça la regarde, mais au départ si je lui ai posé la question, c'était pour elle, pour sa protection ? et après ça a tourné au vinaigre, alors maintenant je m'en fou complètement, elle peut raconter ses débats amoureux si elle le souhaite, mais un forum ne reste jamais totalement anonyme....
Encore une fois je ne juge pas Xorguina, loin de là, j'analyse les rêves depuis des années, et des vies difficiles, j'en ai lu, mais jamais s'exposer de la sorte, même certains m'envoie des mp pour ne pas afficher leur intimité sur les forums...son manque de retenue est très évocateur sur tout le reste.
Point final à cette conversation.