Hypnofeel,
Gardez vos commentaires pour vous. Cela fait 8 ans que j'analyse les rêves sur des forums et cela gratuitement. Certains se terminent en mp car la personne ne souhaite pas s'afficher sur un forum. Et je garde d'excellents rapports avec toutes ces personnes qui parfois reviennent me donner de leur nouvelles, ...
:arrow: Rien au monde ne peut excuser cette menace, vous n'êtes pas d'accord avec cette personne, d'accord, mais rien au monde ne peut justifier que vous utilisiez les informations que vous avez contre elle.
Mais de quoi vous parlez ? quelle menace ? quelles informations contre elle, tout ce qu'elle dit est visible par le monde entier, il suffit d'aller sur mon forum pour le lire, comme n'importe quel forum, ce n'est pas un échange privé. Jamais je me permettrais de divulguer des informations personnelles sur un individu, mais là il n'y a rien de secret, c'est elle même qui vous le dit, ou qui l'écris à la vu de tous ainsi que sur le forum des rêves...
:arrow: Moi je trouve que l'on a la triste habitude de généraliser la responsabilité d'un conflit aux deux personnes alors que, très souvent, y'a qu'une personne responsable... l'autre ne se laisse pas faire, c'est tout. On dit toujours que chaque côté a ses torts et ce n'est pas toujours vrai.
Pas d'accord, c'est comme dans un couple, on a tous une part de responsabilité, la mienne a été de penser pouvoir la préserver, et elle m'a attaqué, donc j'ai renchéri, peut être en répondant trop vite, mais maintenant si cela vous procure du plaisir de faire mon procès faites le ...néanmoins je me demande quel bénéfice vous en retirez...
Mais je tiens à dire que même si mes propos ont un peu dérapé de part la polémique qui s'est créée, je n'attribue pas un seul instant le terme de "salope" ou de "mauvaise mère" à Xorguina, seulement qu'elle commet des erreurs de part ses schémas qui l'ont amené à tout ce qu'elle raconte, et que si elle ne comprends pas ses erreurs, il est évident que sa fille en pâtira et recommencera les mêmes erreurs que sa mère, ce n'est pas une critique, mais à prendre comme une réflexion constructrice.