Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Vous c'est une chose, mais il y a les autres aussi et à mon avis votre mode de fonctionnement limite l'expression du potentiel des autres sur ce forum.
Et cette expression c'est important pour moi, d'où ma déception.
a+
Ah oui et ça vous prends d'un coup comme ça ... après plus de 3100 messages, vous vous êtes révélé homme de terrain ? leader ? :roll:
C'est bizarre mais j'ai vraiment pas remarqué que mon mode de fonctionnement limitait l'expression du potentiel des autres sur ce forum pour reprendre votre phrase... là vous me faites vraiment rire ... ben je ne sais pas dans quel monde vous vivez Corfinas... mais peut être pas le mien ?... :roll:
Vous savez moi aussi je suis bien déçue par certains mais bon c'est comme dans la vie, on maintient la conversation où on la lâche... on ne peut être amis avec tout le monde et comme je ne supporte pas le "faire semblant" ben voilà, mais cela ne devrait pas déranger Léo comme il aime les gens nature... n'est ce pas Léo ?... donc je ne comprends pas... :roll:
Non ça ne prends pas d'un coup comme ça, après 3100 messages (sans compter ceux qui ont été supprimés), simplement des fois, il faut qu'un certain niveau soit atteints pour faire ou dire qqchse, pour changer de comportement. Voilà, là pour moi on a atteints un niveau donc mon comportement change.
Vraiment vous n'avez pas remarqué que vous limitiez parfois l'expression du potentiel des autres ?
Je voudrai ajouter qqchse, vous nous rappelez souvent que vous avez développer bcp de post, j'en suis bien conscient, si je pensais que vous n'apportiez rien au forum, je supprimerai tous vos messages. Là ce n'est pas ça du tout, on attire votre attention sur un changement qu'on attends de vous, sur un partie de votre comportement relationnel, c'est bien différent.
a+