Je suis bien contente de vous l'entendre dire ou plutôt écrire, car voyez vous c'est tout à fait ce que je fait sur ce forum et toujours d'ailleurs..., je prends toujours position dans mes conversations, c'est ma nature profonde, je défends ce à quoi je crois, et je sais de quoi je parle, d'où mon investissement dans mes conversations ici sur ce forum.
Mais je vais vous dire une chose, votre message a fait un déclic, pas celui que vous croyez certainement, mais je viens de me rendre compte que je n'étais pas à ma place sur ce forum, comme un lycéen et un étudiant à la FAC, vous voyez, ils n'ont plus rien en commun, et bien je viens de réaliser ça avec votre message, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le message de Corfinas il y a quelques jours qui disait :
corfinas à dit:
Hello Métaphore,
Vous savez, avec ce post et, quand vous dites "on ne fait pas de thérapie sur un forum", moi je me dis que vous avez des idéaux très élevée pour la thérapie, soit, très bien, que bien vous en fasse.
Oui en fait je crois que c'est ça la différence, je ne peux me contenter de qqchose de fade, j'ai besoin d'aller au delà... et quand je lis certains messages, ça me fait bouillir...
Et un message plus ancien de Léo, qu'il a dû oublier...
Leo Lavoie à dit:
Je disais à Métaphore...
Puisqu'il faut tout préciser jusqu'à devenir bleu dans la figure, cela veut dire que c'est INCONCEVABLE que je vous prenne pour une idiote puisqu'il est ÉVIDENT que vous ne l'ête PAS. Et il serait INCONCEVABLE (tout le monde en conviendra) que qui que ce soit ici vous prenne pour une idiote, à part un idiot!
Donc, dois-je le répéter... Oh et puis, oui, je le répète... au cas où... Je soulignais qu'il était très improbable voire impossible que je pense que Métaphore soit idiote puisque je pense qu'elle est une des plus intelligente et articulée de ce forum...Un peu abrasive...mais...bon...
[/color]
Donc effectivement, je m'ennuie sur ce forum, et ce que je lis tout récemment est encore plus débile que jamais... donc Ludo je vous souhaite bonne continuation dans votre cheminement personnel...