jumb
Membre
Je me suis posée cette curieuse question hier soir, en quoi les pensees négatives peuvent elles nous aider ? Vers où veulent elles nous mener ?
Je n'ai pas trop creusé le sujet, je vois là une autre approche qui mérite d'être soulignée, on peut aussi l'utiliser sur une problématique à l'image d'une partie du travail proposé par l'hypnose HH en beaucoup plus simple...En fait, il reprend le processus des « formes pensées» bouddhistes.
La transe énergétique, la transe hypnotique, la transe méditative, la pleine conscience...
Même processus : la transe...
Source de créativité ideo-ideatoire infinie...
La clef chamanique.
En fait, nous sommes ici dans ce qui
ressemble à un dialogue entre amis:
nous n'affirmons rien de façon péremptoire, nous ne cherchons pas ànous dominer réciproquement, chacun s exprime sans entraves, en toute cordialité, dans une ambiance deconvivialité chaleureuse, et nous sommes tous en guère de découverte.
non connait pas, pi alors les auteurs de bonnes paroles ont toujours raison ?Je pense que vous reconnaitrez son auteur très connu...
Et que tu pensais peut être même pas avoir et du coup t en as plus...!!!Je me suis souvent aperçu que d'autres se sentais investis de me faire résoudre des problèmes que j aurais...
C est leur lecture donc ça ne t appartient pas. Fuir ou relativiser si on ne peut fuir.Ces personnes m'ont bien pourris la vie.
La fuite a été un bon système de défense
Tout à faitLes pensées negatives sont érigées en problèmes, c'est problématique d'ou l'idée d en sortir.
Ça peut dépanner (et ça marche) par contre besoin de voir un cardiologue... La première fois, il y aura donc un délais.solution médicale contre le stress.... cool
ok, ce n'est pas un anxiolytique, mais bon tu sais comme moi qu'il y a plus simple et naturel à mettre en placeUn beta bloquant ne rend pas mou en principe, en fait ça ne se voit pas
@Transe-Hypnose
2005-2020