jumb
Membre
Je me suis posée cette curieuse question hier soir, en quoi les pensees négatives peuvent elles nous aider ? Vers où veulent elles nous mener ?
Je ne suis pas d'accord, chacun est libre de penser ce qu'il veut, un forum est là aussi pour échanger ses points de vue, si d'autres ne voit pas cela et bien ok chacun est libre.Tu vois, on est la pour méditer, pour travailler sur soi même, pas pour échanger des points de vues.
En tout cas c'est mon cas, je cherche toujours a apprendre quelque chose.
On est pas la pour fuir les questions, tourner autour du pot, ce ne serait qu'une perte de temps.
C'est ce que je commence à comprendre, il existe de multiples façons de faire qui se rejoignent finalement sur la base.
Vu comme ça, tant qu'à faire autant rester dans la simplicité voir une combinaison simpliste...
l'eft combiné à l'hypnose et la méditation par exemple...
Ben voilà, un business à monter= l’hypno-méditation de pleine conscience.
Je ne suis pas d'accord, chacun est libre de penser ce qu'il veut, un forum est là aussi pour échanger ses points de vue, si d'autres ne voit pas cela et bien ok chacun est libre.
Et puis qui nous oblige a répondre absolument aux questions posées ? Une fois de plus chacun est libre.
L'intérêt est de partager nos connaissances, de proposer des anciennes ou des nouvelles choses, de voir d'autre vision que la notre.Et je ne vois pas non plus l’intérêt de partager des techniques merveilleuses qui on aidé grand nombre de personnes
Ce fil est donc sans intérêt aucun
Ce n’est pas un problème d’avoir plein d’outils à solutions !Le problème est qu'il y a trop d'outils qui nous transportent dans l'espoir et la solution ultime...
Le problème est qu'il y a trop d'outils qui nous transportent dans l'espoir et la solution ultime...
ça devient un problème quand on se disperse entre des outils qui traitent d'une même problématique, outil n'est peut-être pas le meilleur mot, méthode conviendrait mieux...Ce n’est pas un problème d’avoir plein d’outils à solutions !
Comme je l'écris plus haut, quand tu les explores plus en profondeur tu retrouves un fondamental de base commun. Je le répète aussi, tout le temps que tu ne pratiques pas la pleine conscience tu ne pourras jamais être maître de tes pensées, en revanche oui tu peux toujours arriver à décrocher quelques croyances et c'est déjà très bien...Tu peux te centrer sur une méthode, te donner le temps de l explorer...
oui tout fait !Je veux bien mais a les ressortirent à chaque questions postée ici ne permeterais t'il pas a ce forum de tourner en rond sans autres contributions ?
Je trouve se genre de démarche trop mental, tu es dans le calcul et l'analyse, ne serait-il pas plus judicieux d'être dans l'écoute et l’accueil ?J aime souvent modifier un comportement ou une attitude, ou expérimenter différemment d habituellement, afin de pouvoir vivre quelque chose qui va pouvoir modifier la perception des choses.
Une autre façon de faire, un peu différente de l'habituel
Formes Pensées – Laboratoire Hypnose
Articles traitant de Formes Pensées écrits par Panklaboratoire-hypnose.com
@Transe-Hypnose
2005-2020