Un organisme malade présentant une baisse énergétique vitale cherche à aspirer ce qui lui manque donc la seule présence de l'émetteur énergétique est suffisante pour commencer un transfert automatique d'énergie vitale.
L'émetteur va augmenter le débit de la transmission en approchant les mains de la zone en déficit énergétique.
Il n'y a donc pas d'intention de transfert d'énergie puisque c'est automatique mais il est bien évident que si l'émetteur veut limiter le débit de transfert, il peut s'éloigner donc, à l'inverse, rapprocher les mains peut être considéré comme l'intention de faire un soin.
Il faut bien clarifier pour être d'accord sur ce point de l'intention ou non.
Par exemple, la fois ou je me suis retrouvé en présence d'un zona ophtalmique avec obligation de rester autour d'une table à, en gros, 80 cm de distance, j'étais venu pour faire autre chose qu'une compensation de manque d'énergie mais il m'a été impossible de limiter le débit du fluide transmis, constatation effectuée pendant tout le temps ou je suis resté, plus d'une heure, avec les mains gelées qui me faisaient mal et deux filets glacés sur les 2 avant bras puisque j'essayais de me protéger en regroupant mes mains sur ma poitrine. Il est bien évident que je ne pouvais pas expliquer à l'assistance ce qui se passait.
En soin, je n'applique pas, j'impose pour trois raisons:
- Eviter tout risque de plainte puisqu'il m'est arrivé de devoir intervenir sur des zones intimes.
- Percevoir la quantité d'énergie appelée donc savoir si la compensation est bien terminée une fois le soin effectué.
- éviter que la personne, de part le refroidissement des mains, connaisse l'importance de la quantité transférée, source éventuelle de stress pour elle.
Dans ce domaine non stabilisé, rien ne sert de se documenter puisqu'on trouve n'importe quoi, tout et son contraire, j'ai fais une croix sur toutes les publications suite à toutes mes expérimentations.
C'est pourquoi j'essaie d'informer ici en donnant la possibilité de pratiquer très rapidement puisque c'est ce que j'ai fait suite à la découverte de l'aspiration d'énergie sur une plante quelques minutes après ma découverte de cette capacité.
Dans les jours qui ont suivi, ce fut un explosion avec le mental qui partait dans tous les sens puisque je disposais en permanence de la capacité de connaitre l'état de santé des autres quelquefois à bonne distance.
Les méthodes classiques énergétiques sont du grand n'importe quoi et elles sont destinées à attirer des personnes pour leur vendre une formation.
Il n'y a donc pas de méthode, c'est simplissime et cela fait 30 ans que ça dure avec des milliers de cas "traités", des opérations chirurgicales déprogrammées pour des personnes et animaux en direct et sur photo, un soin palliatif stoppé, etc..
Alors les formations..