dide70
Membre
- messages
- 5 084
- Points
- 7 860
- Localisation
- Belfort
Ceux qui n'ont pas un potentiel élevé n'y arrivent pas sauf s'ils poussent transitoirement leur respiration, ce qui ne sert à rien pour la transmission énergétique puisque le potentiel revient rapidement au niveau de base nécessaire à toute vie.Tout ça n'explique en rien comment ceux qui n'ont pas de potentiel y arrivent ? C'est peut-être une douloureuse affirmation pour certains mais c'est bien une réalité... On peu tous apprendre à ressentir et voir des choses aura par exemple.
Tu n'as pas encore compris que j'ai forcément expérimenté le protocole. Tu me vois, en tant que chercheur, présenter un protocole que je n'aurais pas vérifié..Donc vous n'ête pas prête à mettre votre titre en jeux, c'est domage. Mais en même temps si ca foire c'est sur que ca peut faire tâche. Essayer de monter cette expérience avec l'un de vos disciple si vous désirer quand même faire avancer les choses.
Votre acharnement à tout vouloir expliquer à travers votre concepte d'"énergie vitale" est domageable. Même si votre concepte est réel (ce que vous devriez vous empresser à vouloir prouver mais ce n'est manifestement pas le cas), cela n'implique pas que d'autre phénomène réel puisse découdre d'autre chose que de l'"énergie vitale". Comme le dit si bien dide70, une différence entre votre modèle et celui de l'hypnose c'est qu'en hypnose avec la technique, nimporte-qui peur créer des phénomène, ce qui n'est pas le cas de votre modèle, pouquoi alors s'obstiner à ce que tout soit du au fait de cette "énergie vitale" en laquel vous croyer tellement que vous ne souhaitez même pas risquer de mettre votre nom en jeux.
Comme vous ne souhaitez pas faire avancer les choses, je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter. Nous échangerons peut être sur d'autre sujet. Espérant qu'à défaut de prouver votre théorie, vous serez au moins ouverte à d'autre hypothèse que les votres.
Vidé comme beaucoup de magnétiseurs de type sensitif ne pouvant pas conserver leur potentiel énergétique vital. Quand à la mesure par un radiesthésiste confirmé, malheureusement , je n'y attache peu d'importance puisque dans ce cas, le mental peut prendre très facilement le dessus sur la réalité. il suffit d'aller à la pèche des taux vibratoires qui sont annoncés "sérieusement": des valeurs complètement fantaisistes liées à l'interprétation de chacun.Pour la petite histoire, j'ai connu une personne dans un cycle de formation, cette personne était magnétiseur, elle soigne dans son quotidien. Pour l'avoir fait mesurer par un radiesthésiste confirmé, il avait un taux vibratoire naturel très supérieur à la moyenne. Il disait qu'il se sentait souvent vidé en fin de journée dans sa pratique, jusqu'au jour où il a découvert le Reiki avec cette intention de connexion ciel terre, l'intention d'être canal plutôt que simplement donné et depuis plus ce genre de problème. Je ne suis pas trop Reiki pour le coté fric, simplement ceci montre bien qu'il se passe bien quelques choses dans ces pratiques...
Et là on serait pour le coup dans une efficacité supérieure...
J'arrive moi aussi à 30 ans d'expériences dans mon domaine, pour autant il m'arrive souvent de me remettre et remettre en question pas mal de choses et pas mal de gens aussi... Savoir se remettre en question est une compétence que je n'avais pas au début, elle est incontournable pour avancer, sans quoi c'est l'enfermement dans ses croyances qui nous coupe du monde et sa réalité. La vie est compliqué, l'être humain est compliqué. Tous les phénomènes dont tu parles sont reproductibles avec l'hypnose et bien d'autres encore...Oui après 30 ans, je ne suis plus dans les interrogations, que ça déplaise ou non.
Le plus significatif est de se faire tester par un magnétiseur canal donc avec un potentiel élevé qui va se positionner derrière toi en étant tous les deux debout, ses mains placées à faible distance de tes omoplates.je n'ai pas encore bien compris ce que tu appelles sensitif, comment je peux savoir moi si je suis sensitif ?
Il y a effectivement plusieurs tests possibles.L'histoire est sur une personne, mais évidement j'ai beaucoup d'autres constats qui font que moi aussi j'ai aucun doute. Un phénomène qui marche très bien chez moi avec l'intention de travailler en énergétique : je focalise sur mes deux mains environ 30 secondes après je ressens des picotements et ça chauffe, plus l'exercice dure plus les picotements et la chaleur intensifies, si j'y ajoute la respiration, ça s'intensifie encore plus. et même quand j'arrête l'exercice ça continu... Après purement sensation ou effectivement une énergie qui s'installe, faudrait pouvoir le mesurer...
Si vous seriez réellement chercheur vous auriez déjà publier vos résultats sachant ce que ca apporterai a l'humanité...Tu n'as pas encore compris que j'ai forcément expérimenté le protocole. Tu me vois, en tant que chercheur, présenter un protocole que je n'aurais pas vérifié..
Je génère aussi le phénomène de cette sensation dans les main assez facilement. Je peut me tromper mais pour l'instant je pense que c'est simplement le sensation nerveuse auquels on ne prête d'ordinaire pas attention qu'on ressent en ce concentrant dessu. Les doigts et les paumes sont les endroit les plus sensible du corps (lien), ce qui expliquerai que ca soit plus facile à ressentire à cette endroit.L'histoire est sur une personne, mais évidement j'ai beaucoup d'autres constats qui font que moi aussi j'ai aucun doute. Un phénomène qui marche très bien chez moi avec l'intention de travailler en énergétique : je focalise sur mes deux mains environ 30 secondes après je ressens des picotements et ça chauffe, plus l'exercice dure plus les picotements et la chaleur intensifies, si j'y ajoute la respiration, ça s'intensifie encore plus. et même quand j'arrête l'exercice ça continu... Après purement sensation ou effectivement une énergie qui s'installe, faudrait pouvoir le mesurer...
J’ai passé 40 ans de ma vie en recherche et développement, et en tant que responsable de projet dans le domaine électromagnétisme avec le titre d’expert me « baladant » sur la planète pour régler des problèmes ou statuer sur l’état des installations, tu peux me croire ou non.Si vous seriez réellement chercheur vous auriez déjà publier vos résultats sachant ce que ca apporterai a l'humanité...
Je génère aussi le phénomène de cette sensation dans les main assez facilement. Je peut me tromper mais pour l'instant je pense que c'est simplement le sensation nerveuse auquels on ne prête d'ordinaire pas attention qu'on ressent en ce concentrant dessu. Les doigts et les paumes sont les endroit les plus sensible du corps (lien), ce qui expliquerai que ca soit plus facile à ressentire à cette endroit.
Il y à énormément de sensation qu'on ne fait pas remonter à notre conscience puisqu'elles sont toujours la et ducoup par économie d'énergie on les ignore. Même la réspiration, on en est quasiment jamais conscient à moins d'une volonter consciente, alors tout les fourmillement, toute les micro-réception, tout ça est passer à la trape par le filtre de notre attention.
J'arrive même à ressentir les "chakra" ou plûtot les plexus (boule nerveuse) qui se trouve au même endroit que ce que les tradition appele chakra. C'est beaucoup plus difficile que les mains et je n'y arrive pas à tout les coups, il faut porter son attention sur la zone tout en restant ouvert, à l'écoute des sensation sans projeter sur ce que serait cette sensation. Les moines ou les yogi qui passe leur vie à méditer sont paraît-il capable de ressentir vraiment beaucoup de chose qui se passe dans leur corps et auquel on ne prête d'ordinaire pas attention.
Le dessous des pieds est aussi très nerveux c'est pourquoi en portant notre attention dessu il est facile de ressentire des fourmillement. On peut s'en servire comme fakenomène. On pourrais surement se servire de cette sensation dans les mains comme fakenomène aussi C'est potentielement ce que font certaine personne inconsciament en insuflant l'idée que des phénomène 'magnétique' ou 'énergétique' sont en jeux.
Je suis assez étonné que tu accordes autant d'importance à ce test... d'ailleurs là encore bien connu et utilisé en hypnose pour évaluer la suggestibilité et impressionner... Et de là tu colle une étiquette définitive ? Que ce soit sur le magnétiseur ou le patient... sur le principe il suffit simplement d'accrocher la couche énergétique d'une personne sans l'a toucher avec l'intension de la tirer vers l'arrière sans forcément de suggestion qui serait un plus... Facile à vérifier là aussi, ou on est tout canal avec un potentiel élevée. Tout comme la réceptivité d'une personne peut être très différente d'une heure à l'autre.Le plus significatif est de se faire tester par un magnétiseur canal donc avec un potentiel élevé qui va se positionner derrière toi en étant tous les deux debout, ses mains placées à faible distance de tes omoplates.
Au bout de quelques secondes d’imposition, il éloigne ses mains et tu tombes en arrière si tu es sensitif.
Sauf que ce test n’a rien à voir avec l’hypnose puisqu’on ne fait aucune suggestion
Ou as tu lu que je connais l’hypnose?Bizarre tu dis connaître l'hypnose mais la...
Si, je l'ai moi-même redécouvert et expérimenté en formation hypnose non-verbale, l'hypnose non verbale travaille avec la fascination et aussi beaucoup avec les pass magnétiques en créant une sorte de saturation. C'est très efficace, moi qui suis plutôt résistant, sa passait beaucoup mieuxSauf que ce test n’a rien à voir avec l’hypnose puisqu’on ne fait aucune suggestion.
rien à voir, j'ai trouvé cette vidéo ce soir après en avoir regardé le début car elle m'a semblé pertinente pour présenter cette hypnose non verbale et magnétique. Je connais pas encore le contenu complet mais je vais la regarder dans ça globalité. De plus ayant suivi la formation, j'ai expérimenté et constaté...La vidéo explique et comme c’est de la vidéo, c’est la vérité forcément.
J'ai bien l'impression que ça t'amuse de répéter, tu n'es plus à une fois prèsJe t’ai expliqué, ça ne te convient pas, je ne vais donc pas continuer à répéter
@Transe-Hypnose
2005-2020