dide70
Membre
Bien sûr que ça marche et ce n'est pas spécifiquement attribuer à certains...Je ne sais pas si ma grand-mère m’a transmis l’hypnose, le magnétisme ou les deux...
Mais çà marche.
tu es vacciné ?je le répète
Waw quel dissonance cognitive ! Digne de la double pensée d'Orwell.je l’ai fait uniquement pour protéger les autres puisque même vacciné, on peut être porteur du virus
ça c'est de l'énergie vitalabus du rosé
ExcellentPfff ca dépend si vous êtes transmetteur ou récepteur de rosé.
heu lol je vais rien dire, mais ...j'en pense pas moinsNom, mais tu es sérieux la?
C'est du prosélytisme ou quoi ? une secte, une obsession ?
Non ce n'est pas de ta faute, mais l'hypnose et tellement plus simple à vérifier que le monde des énergies, on fait au plus simple que veux-tu.Ce n'est pas de ma faute si vous avez exploré le domaine de l'hypnose en excluant ce qui pourrait influer sur les résultats obtenus.
Incultes dans le domaine énergétique vital. Je n'ai pas besoin de connaitre ou pas, les réactions suffisent pour le comprendre.Allons camarade énergéticien.
Aucune de tes réponses n'est justifiées et ne ressort pas une fois de plus tes 30 ans d'expériences.
Tu vas polluer tous les sujets ainsi?
Utilise donc les 30 années à venir à trouver un semblant de démonstration irréfutable de tes théories.
Et s'il te plaie, arrête de prendre les gens pour des incultes, tu ne les connais pas. Tout comme on ne te connais pas non plus.
Le monde de l'énergie est très simple à vérifier sous condition de posséder la capacité d'émission énergétique.Non ce n'est pas de ta faute, mais l'hypnose et tellement plus simple à vérifier que le monde des énergies, on fait au plus simple que veux-tu.
Ce n'est pas une théorie mais une pratique au quotidien puisque j'identifie facilement les baisses énergétiques à distance, identification qui est déjà le signe d'une transmission avec les résultats qui suivent.Peut-être que CL7777 arrive à convaincre ainsi, et je doute pas qu'il en est persuadé, un sondage sur sa théorie pourrait-il nous éclairer de noir lumineux ? Ceci ne va pas le calmer...
Il n'y a pas foule visiblement pour essayer. tu l'as refait ce tests depuis ? Tu devrais essayerDonc ma question: Quand allez vous vous intéresser au sujet en effectuant les tests?
Donc ma question: Quand allez vous vous intéresser au sujet en effectuant les tests?
@Transe-Hypnose
2005-2020