dide70
Membre
tu sais que le soin est terminer quand il n'y a pu d'aspiration je pense ?je ressens aussi l'écoulement ou l'aspiration énergétique de la personne malade comme si elle était devant moi.
Il faut bien s'imaginer que l'écoulement du fluide prend le plus court chemin pour "recharger" automatiquement l'organisme en déficit énergétique mais aussi que les mains sont beaucoup plus émettrices que le reste de l'organisme.sans sonder avec les mains tu sais où se situe le problème... Une direction dans un environnement 3D c'est aléatoire car multiple facteurs (hauteur, distance etc..)
Exactement, lorsque l'écoulement diminue avec baisse de la différence de potentiel entre émetteur et récepteur. Pour accélérer le débit en fin de compensation et donc diminuer le temps d'intervention, je force la respiration abdominale de manière à remonter encore plus mon potentiel.tu sais que le soin est terminer quand il n'y a pu d'aspiration je pense ?
Je vais essayer:CL777 tu pourrais schématiser ta représentation théorique sur l'énergie vitale ? Ce serait peut-être plus simple à comprendre...
Tu veux dire par là que si l'on adopte une bonne attitude respiratoire dans le quotidien, on conserver un potentiel énergétique élevé ?La capacité de transmission d'un émetteur canal provient de l'excellent rendement de la captation par la respiration qui maintient dynamiquement le potentiel énergétique à un niveau élevé.
c'est ce qui est enseigné dans les formations..., diminution ou disparition des sensations égale soin terminéExactement, lorsque l'écoulement diminue avec baisse de la différence de potentiel entre émetteur et récepteur.
tu confirmes donc un problème circulatoire de l'énergie dans le corps, lequel pourrait être du à la conséquence d'une émotion négative récurente. Tu penses quoi de l'EFT, qui vise à stimuler des points d'accupression pour justement relancer la circulation de l'énergie, ceci en travaillant sur une émotion négative. Ton analyse semble on cohérence avec les hypothèses de L'EFT...L'énergie vitale semble posséder une certaine "densité" avec difficulté d'écoulement, ce que l'on constate facilement puisque certaines zones d'un organisme, suite à la présence d'une pathologie, peuvent présenter localement un déficit énergétique important alors que le reste de l'organisme présente un potentiel énergétique moyen, donc l'énergie circule relativement lentement dans l'organisme.
Pourquoi selon toi certains magnétiseurs disent être plus efficace à soigner telle ou telle pathologie. il y des divergences dans le périmètre de soins.Mes interventions sont spectaculaires lorsque la pathologie perdure et que l'arsenal des moyens de la médecine a été inefficace,
tu l'as eu depuis le début cette perception ? As tu remarqué qu'aux fils du temps elle sait affinée et intensifiée ?perception d'écoulement de l'énergie vitale, perception fondamentale pour identifier le besoin énergétique et le quantifier.
On peut effectivement mais, pour le quidam, l'intérêt est surtout de conserver un potentiel énergétique vital qui ne descend pas en dessous du niveau moyen pour se mettre relativement à l'abri des agressions et des pertes d'intégrité: exemple crevasses.Tu veux dire par là que si l'on adopte une bonne attitude respiratoire dans le quotidien, on conserver un potentiel énergétique élevé ?
Tout à fait sauf que les formations font l'impasse sur ce qui est fondamental, la capacité d'émission en tant que canal, sinon, la majorité des étudiants seraient recalés dès le début. Il reste donc les sensitifs avec faible capacité.c'est ce qui est enseigné dans les formations..., diminution ou disparition des sensations égale soin terminé
Ce n'est pas tout à fait ça. La rapidité de circulation de l'énergie vitale dans l'organisme est suffisante en moyenne pour répondre à ses besoins sauf en cas de forte agression.tu confirmes donc un problème circulatoire de l'énergie dans le corps, lequel pourrait être du à la conséquence d'une émotion négative récurente. Tu penses quoi de l'EFT, qui vise à stimuler des points d'accupression pour justement relancer la circulation de l'énergie, ceci en travaillant sur une émotion négative. Ton analyse semble on cohérence avec les hypothèses de L'EFT...
Tout simplement parce que certaines pathologies provoquent une consommation importante d'énergie et certains magnétiseurs de type sensitif, donc avec de faibles capacités, privilégient l'action sur celles là comme les douleurs post zostériennes ou les brûlures alors qu'ils sont inefficaces pour en neutraliser bien d'autres.Pourquoi selon toi certains magnétiseurs disent être plus efficace à soigner telle ou telle pathologie. il y des divergences dans le périmètre de soins.
Il y a à ce jour de nombreuses études qui en expliquent le fonctionnement, l'imagerie médicale met en évidence les conséquences des stimulations sur des zones du cerveau. L'effet placébo s'applique à toutes les pratiques thérapeutiques sans exception.Le praticien sans capacité énergétique finit par compter sur l'effet placebo mais n'est pas souvent sollicité.
C'est donc une technique comme bien d'autres permettant d'obtenir des résultats sans que ce soit la stimulation des points qui permettent de l'obtenir.
Vu la complexité subtile et fonctionnelle de l'organisme, ça me semble un peu prétentieux d'être aussi précis. Que l'on ressente un déficits je veux bien, mais de là à avancer des vitesses et quantifier un besoin organique partiel.... bof bofLa rapidité de circulation de l'énergie vitale dans l'organisme est suffisante en moyenne pour répondre à ses besoins sauf en cas de forte agression.
Oui, même quelques minutes après le premier test du fil à plomb au dessus d'une plante suite à un déplacement latéral des mains en imposition.tu l'as eu depuis le début cette perception ? As tu remarqué qu'aux fils du temps elle sait affinée et intensifiée ?
Enfin comment expliques-tu la rotation de la masse dans le test que tu proposes ? L'énergie souterraine à l'image d'une baguette si tu es au dessus pourrait tout aussi bien contribuer à la rotation...
Les études constatent les effets comme moi mais personne actuellement ne peut expliquer scientifiquement le comportement de l'énergie vitale et pourtant la littérature est conséquente sur le sujet mais ce ne sont que des hypothèses comme pour la matière noire.Il y a à ce jour de nombreuses études qui en expliquent le fonctionnement, l'imagerie médicale met en évidence les conséquences des stimulations sur des zones du cerveau. L'effet placébo s'applique à toutes les pratiques thérapeutiques sans exception.
et ton avis sur les enveloppes énergétiques naturelles de l'humain ? L'aura avec vision de celle-ci possible pour certain, plusieurs couches etc...Oui, même quelques minutes après le premier test du fil à plomb au dessus d'une plante suite à un déplacement latéral des mains en imposition.
La vitesse de circulation de l'énergie vitale? C'est simple: Si elle était élevée, toutes les zones de l'organisme seraient au même potentiel avec égalité du ressenti d'écoulement. Ce n'est pas ce qui se passe puisque ma sensibilité va jusqu'à identifier, à travers les vêtements, la demande énergétique d'une ancienne cicatrice.Vu la complexité subtile et fonctionnelle de l'organisme, ça me semble un peu prétentieux d'être aussi précis. Que l'on ressente un déficits je veux bien, mais de là à avancer des vitesses et quantifier un besoin organique partiel.... bof bof
D'après ce que je constate et pense:et ton avis sur les enveloppes énergétiques naturelles de l'humain ? L'aura avec vision de celle-ci possible pour certain, plusieurs couches etc...
A souligné que l'effet placébo n'est pas toujours en rapport avec l'action d'un praticien. Le corps sans intervention à la capacité de s’auto guérir...Au sujet de l'effet placebo: Tous les résultats obtenus hors cadre défini par la médecine tombent dans le panier placebo.
Tu vois dans l'exemple précis que tu donnes, tu parles d'un cas au milieu d'une foule. J'imagine que neuf personnes sur 10 on au moins un organe ou même une zone déficiente, donc potentiellement 9 personnes qui font appeler de l'énergie...En présence d'une foule, je suis obligé de me déplacer pour identifier le malade à l'intersection des directions. Plus je me rapproche, plus l'écoulement est important et donc le ressenti également.
visiblement cette faculté de voir se développe également, c'est une expérience facile à réaliser soi-même. Cela dit, il m'est déjà arriver sans le fouloir dans des conditions d'éclaire bien précis, de percevoir des multiples couleurs autour d'un personne mais pas que...je ne vais pas diffuser les élucubrations des uns et des autres, histoire d'étaler des connaissances.
Tout à fait mais il faut aussi tenir compte de l'émission énergétique personnelle dirigée sur la pathologie et dans ce cas, ce n'est pas un effet placebo mais une compensation de manque énergétique au niveau de la zone à soigner.A souligné que l'effet placébo n'est pas toujours en rapport avec l'action d'un praticien. Le corps sans intervention à la capacité de s’auto guérir...
Une zone déficiente ne provoque pas automatiquement une baisse énergétique et heureusement. Elle ne se produit que lorsque l'organisme n'a plus la capacité de réagir.Tu vois dans l'exemple précis que tu donnes, tu parles d'un cas au milieu d'une foule. J'imagine que neuf personnes sur 10 on au moins un organe ou même une zone déficiente, donc potentiellement 9 personnes qui font appeler de l'énergie...
@Transe-Hypnose
2005-2020