dide70
Membre
Le problème de ces visions, c'est que ça ne peut pas ou que c'est très difficilement vérifiable par une tierce personne et qu'il est difficile d'affirmer que ça correspond à une couche énergétique bien que je pense que, dans certains cas, c'est bien réel.visiblement cette faculté de voir se développe également, c'est une expérience facile à réaliser soi-même. Cela dit, il m'est déjà arriver sans le fouloir dans des conditions d'éclaire bien précis, de percevoir des multiples couleurs autour d'un personne mais pas que...
yes ou même souffler dessus...Nous avons tous le réflexe de mettre la main sur une zone douloureuse
je pense que sa nous arrivent à tous de voir ce genre de choses sans le vouloir... une autre façon de le vérifier est de ramener lentement sa paume de main vers le corps, faut être bien détendu et calme car c'est fin à sentir. Mais pour l'avoir testé, on arrive bien sentir passer des limites comme des couches effectivement.très difficilement vérifiable par une tierce personne
Tu es exactement dans ce contexte là et tu as raison mais la règle de la même façon que l'effet placébo vaut pour tout et tout le monde...Pour moi, c'est trop dépendant de sa perception personnelle et de l'interprétation que l'on fait, donc difficile d'affirmer que c'est exact.
Le problème ne se résume pas aux visions, le cerveau joue avec tout nos sens les sensations ne sont pas à exclure...Le problème de ces visions,
Si tu veux évoquer mes ressentis personnels énergétiques, j'ai toujours pris la précaution de ne pas me fier uniquement à ce que je ressens en corrélant avec ce qui se passe dans l'organisme du récepteur sinon, effectivement, je pourrais m'illusionner.Tu es exactement dans ce contexte là et tu as raison mais la règle de la même façon que l'effet placébo vaut pour tout et tout le monde...
J'évoque les ressentis en général, car on en à tous et tout le temps. Comme pour l'énergétique, pour certains c'est du froid, d'autres du chaux, des picotements etc...Si tu veux évoquer mes ressentis personnels énergétiques,
Tout à fait mais ces ressentis ne doivent pas être uniquement personnels, ils doivent être consolidés par le ressenti d'une tierce personne sinon, de nombreux ressentis liés au fonctionnement normal ou anormal de l'organisme peuvent être attribués à une capacité particulière.J'évoque les ressentis en général, car on en à tous et tout le temps. Comme pour l'énergétique, pour certains c'est du froid, d'autres du chaux, des picotements etc...
c'est vrai que les réactions ne sont pas nombreuses...il est quand même curieux que l'énergétique vital ne suscite pas plus de réactions et surtout d'envie de faire les tests de révélation de capacité surtout que l'on peut renforcer l'efficacité de l'hypnose par l'énergétique vital, Messmer l'a bien compris.
Si ne fait aucun doute que certains se démarquent largement avec un potentiel énergétique élevé vis à vis de la majorité d'entre nous...Nous aurions pus en attendre une vague de personne à fort potentiel.
vague
malheureusement
empêche
disparus
sorcières
l'impression
détruire
agressifs
tu emploies beaucoup de mots négatifs, peut-être ça aussipagaille
le problème, et là encore c'est du négatif, c'est le nombre de déclarés magnétiseurs qui, ayant suivi une formation, pensent posséder une capacité, et là, c'est sûr, ils ne risquent pas d'adhérer à ce que j'affirme puisqu'ils n'ont pas la capacité d'identifier l'écoulement automatique de l'énergie vitale.Une chose est certaine, le milieux subtile et magnétique regroupe une quantité astronomique d'adeptes. Il y fort à parier que ta théorie n'est pas en phase avec cette majorité qui arrivent à obtenir des résultats sans ça...
je suis d'accord avec ça, quand on pratique sans potentiel élevé il faut veiller à rester centré souvent à travers de la visualisation.En tant que canal à potentiel élevé, aucun problème
l'étiquette que tu ajoutes sur le front d'une personne avec le simple test de l'attirer vers l'arrière sans suggestion et sans la toucher ne suffit pas à mon sens la poser... J'ai déjà eu l'occasion de le préciser, car vraiment on peu tous aussi bien le faire sur quelqu'un que d'y être réceptif, c'est facile et sans condition.En tant que sensitif, il ne faut surtout pas pratiquer sauf si on veut jouer à la roulette russe avec sa santé.
Je suis d'accord sur le fait que l'on peut tous y arriver, en prenant malgré tout quelques précautions, comme ne pas proposer d'aide en cas de fatigue et surtout rester centrer pendant le soin. D'une certaine façon dans l'état modifié de conscience qui permet ce lien et protège aussi...Tout humain a le potentiel, plus ou moins déclaré, c'est le cas pour tous les mammifères , les "animaux" ne se posent pas de questions, ils pratiquent par le regard, le léchage et touché, L'Univers est vibrations, nous aussi, tout réside dans ce fait, un échange vibratoire permet ces changements d'état de la matière qui nous compose...
Je conseille à Tous l'asso Tous Guérisseurs qui apprends à tous sans exceptions le soin dans toute sa splendeur et Marco Paret médecin Hypno Mesmérique, son enseignement est sans pareil dans la sphère mondiale Hypno, j'atteste personnellement des résultats que j'obtiens après ses enseignements...sans pareil...
oui, mais il est toute fois assez facile et rapide d'en comprendre au minimum le fonctionnement et ce que l'on peut faire avec (les phénomènes hypnotiques courants pour commencer). Aussi, il est bon de rappeler que c'est avant tout naturel et inconscient puisqu'on y est toutes les 90 mn en moyen sans le savoir ni le commander...l'hypnose, par contre, demande l'acquisition de connaissances.
Je ne suis pas à l'origine du test, c'est simplement reconnu par la profession.l'étiquette que tu ajoutes sur le front d'une personne avec le simple test de l'attirer vers l'arrière sans suggestion et sans la toucher ne suffit pas à mon sens la poser... J'ai déjà eu l'occasion de le préciser, car vraiment on peu tous aussi bien le faire sur quelqu'un que d'y être réceptif, c'est facile et sans condition.
@Transe-Hypnose
2005-2020