dany30
Membre
Connaissez-vous Mike Fink ? fait-il réellement arrêter de fumer en une seule séance? merci de laisser vos témoignages!
Désolée Nodylion, avoir des échanges constructifs demandent du temps, et je passe rapidement sur le forum, donc effectivement mes messages peuvent paraître abrupte...Nodylion à dit:Je reposte car vous ne semblez pas avoir vu mon message :
Nodylion à dit:Sourcedevie, pour mieux vous comprendre :
1- Qu'est-ce qui est ''trop simpliste'' pour vous ?
2- Quelle est votre définition de "l'aspect psychanalytique" ?
3- Vous vous référez à un courant (psychanalytique) particulier ?
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos propres sujets ? Nous inviter à échanger sur votre expertise ? Nous ouvrir à votre vision des choses ? Partager vos connaissances ?Sourcedevie à dit:a ce jour je ne vois rien d'exceptionnel sur ce forum
thérapie29 à dit:Quand on match, les conversations sont super fluide, on s'intègre dans un groupe mais on est "pareil" au autres, on s'identifie.
Sourcedevie à dit:Désolée Nodylion, avoir des échanges constructifs demandent du temps, et je passe rapidement sur le forum, donc effectivement mes messages peuvent paraître abrupte...Nodylion à dit:Je reposte car vous ne semblez pas avoir vu mon message :
Nodylion à dit:Sourcedevie, pour mieux vous comprendre :
1- Qu'est-ce qui est ''trop simpliste'' pour vous ?
2- Quelle est votre définition de "l'aspect psychanalytique" ?
3- Vous vous référez à un courant (psychanalytique) particulier ?
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos propres sujets ? Nous inviter à échanger sur votre expertise ? Nous ouvrir à votre vision des choses ? Partager vos connaissances ?Sourcedevie à dit:a ce jour je ne vois rien d'exceptionnel sur ce forum
Pour ma part je n'ai rien à vendre sur ce forum, aucune pub, ni signature, juste la curiosité.
Mais ce forum est orienté uniquement hypnose Ericksienne/PNL, dommage...
Le sehnsucht ? ben me voilà un nouveau concept à décortiquer que je ne connais pas !d-kortik à dit:je peux poser une petite question ? que signifie matcher et dismatcher ??? Ces termes anglophones sont-ils indispensables et rajoutent-ils un plus à votre pensée ? N'y a-t-il pas d'équivalent français ? Est-ce un concept aussi intraduisible que la sehnsucht en allemand ? Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de germanismes en hypnose ? Alors merci de me traduire ! Je m'immiscerais volontiers dans la conversation si je savais de quoi on parle…
il n'y a pas de traduction Française exact et c'est pas évident à traduire!d-kortik à dit:je peux poser une petite question ? que signifie matcher et dismatcher ??? Ces termes anglophones sont-ils indispensables et rajoutent-ils un plus à votre pensée ? N'y a-t-il pas d'équivalent français ? Est-ce un concept aussi intraduisible que la sehnsucht en allemand ? Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de germanismes en hypnose ? Alors merci de me traduire ! Je m'immiscerais volontiers dans la conversation si je savais de quoi on parle…
80% c'est correct...thérapie29 à dit:désolé, mais comme 80% des messages de ce forum, je n'y comprend rien de rien!
@Transe-Hypnose
2005-2020