I
Isabelle
Membre
Bonjour, je m'appelle Isabelle. Il y a longtemps que je m'interesse à l'hypnose. Je termine une formation en thérapie conjugale et familiale et dans 2 semaines, j'entreprend le niveau I en hypnose. Je vous avoue que je suis à la fois curieuse, excitée mais aussi nerveuse de la découverte que je vais faire. Une fois le niveau I complété, je verrai si je suis suffisamment à l'aise pour le niveau II, histoire d'aller plus loin.
Par curiosité, avant de commencer, en tant que parents, vous arrive -t-il d'utilisé l'hypnose et à quel fin?
Je voudrait l'utilisé avec un de mes fils pour renforcir sa confiance en lui, je sais que c'est possible, mais en tant que débutante, quelle serait les erreurs à ne pas commettre?
Cordiales salutations
Isabelle
Par curiosité, avant de commencer, en tant que parents, vous arrive -t-il d'utilisé l'hypnose et à quel fin?
Je voudrait l'utilisé avec un de mes fils pour renforcir sa confiance en lui, je sais que c'est possible, mais en tant que débutante, quelle serait les erreurs à ne pas commettre?
Cordiales salutations
Isabelle