kris007
Membre
j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci
Métaphore à dit:M. David, je sais très bien où je me situe, comme je vous ai déjà dit c'est comme une seconde peau ce que vous appelez l'agressivité, je n'aime pas ceux qui se croient tout puissant, c'est vrai que j'ai du mal avec l'autorité ou la hiérarchie, mais là vous ne m'apprenez rien, désolée hein... :lol:
Métaphore à dit:Valikor, on a tous nos empreintes, n'est ce pas ? ... :lol:
raté...C'est sûrement pour cette raison que vous avez pris le chemin de l'hypnothérapie pour comprendre la complexité de notre fonctionnement et aider celui dont son mécanisme est également défectueux comme a été le vôtre à une époque...grande question n'est ce pas ?
Vous êtes vous déjà posé la question de votre choix professionnel M. Valilor ?
Métaphore à dit::arrow: simple reconversion
:arrow: la première partie de la réponse est juste au dessus c'était monétaire) et la 2me partie : parce que c'était rapide, facile et que j'avais rencontré quelqu'un qui l'avait fait avant moi.
Vous avez parfaitement répondu à ma question Valikor, c'est très intéressant "une simple reconversion", motivation : "monétaire"...
Métaphore à dit:M. David qu'est ce qui vous prend ? vous pétez les plombs ? attention vous ne vous maîtrisez plus, c'est mauvais pour votre carrière et votre réputation. Allez allez on se reprend... :lol:
valikor à dit:faut bien manger... quand vous n'avez plus d'indemnités assedic dans 8 mois, faut prévoir un plan B.
Je ne critique pas, je n'ai fait que continuer une conversation qui vous a amené à parler de vous et de votre motivation à choisir cette voie.
pour votre info, peut être que vous auriez tendance bondir face à une personne qui a beaucoup confiance en soi...
prenez garde, vous pourriez ainsi faire en sorte que l'on ne s'intéresse plus à vous, même pour vous aider alors que vous le demanderiez...
Je ne demande pas qu'on m'aide, je suis sur un forum pour discuter d'une passion commune qu'est l'hypnose, et j'aime bien connaître mon interlocuteur, mais rien ne vous obligeait à parler de vos rémunérations, je ne suis pas inspecteur des impôts, et vos revenus ne m'intéressent pas.
David Drapeau à dit:ha ha ha, je suis tout à fait rassuré pour ma réputation :wink:
Métaphore à dit:Je ne demande pas qu'on m'aide.
valikor à dit:Noté.Métaphore à dit:Je ne demande pas qu'on m'aide.
Métaphore à dit:valikor à dit:Noté.Métaphore à dit:Je ne demande pas qu'on m'aide.
Je ne suis pas sûre que vous ayez bien compris, je ne demande pas d'aide thérapeutique ici sur ce forum, mais seulement des échanges de point de vue, et mes questions ne sont qu'intellectuelles entre guillemets, un forum a toujours cette fonction d'un échange de point de vue, sans être forcément d'accord avec l'autre, c'est ce qui fai l'échange..., non ?
Métaphore à dit:David Drapeau à dit:ha ha ha, je suis tout à fait rassuré pour ma réputation :wink:
Ah oui, et pourquoi avez vous donc supprimé votre photo ? vous étiez persuasif dans votre beau costume... :roll:
Bon allez j'arrête de vous embêter, vous pouvez respirer calmement et profondément... :wink:
David Drapeau à dit:J'ai enlevé ma photo et j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me supprimer ainsi que tout mes messages parce que je trouve votre présence sur ce forum très malsaine et je préfère ne pas gaspiller plus longtemps mon temps à laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous.
David Drapeau à dit:J'ai enlevé ma photo et j'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me supprimer ainsi que tout mes messages parce que je trouve votre présence sur ce forum très malsaine et je préfère ne pas gaspiller plus longtemps mon temps à laisser des messages qui, de toute façon, seront méchamment critiqués par vous.
Métaphore à dit:oui et alors vous voulez en venir où ? je ne vois pas le rapport avec ma réponse et surtout en reprenant une de mes phrases qui avait un intérêt dans le contexte précédent, mais là ?..., seriez vous à court d'imagination :wink:
Ne craignez vous pas que cet échange soit inintéressant pour les autres ?
kris007 à dit:j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci
Métaphore à dit:Heu...oui surtout concernant les 2 dernières lignes, j'ai du mal à avaler ça...
@Transe-Hypnose
2005-2020