kris007
Membre
j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci
paulelie à dit:vous disiez être en formation?
cette induction est a la base de toute formation sérieuse....
posez donc la question a votre formateur....
si il ne connait pas changez de formation!
you welcome!Métaphore à dit::arrow: À présent, nous pouvons encore approfondir cette détente. Dans un moment, je vais vous demander d’ouvrir vos yeux une fois de plus.
(répétez l’induction cette fois 10 fois plus!)
Heu...on doit répéter cette induction10 fois de suite ?....
mais non c'est la profondeur qui va 10 x!
vous pensez que ce n'est pas compréhensible?
comment l'exprimeriez vous?
Alors ça c'est super sympa ce que vous proposez, l'AH méthode des 7 phases, vous allez nous l'expliquer aussi ?
si vous êtes sage!
je plaisante...cela fait partie d'une formation qui est
présentée avec 6 cd's et qui demande 3 jours de formation!
difficile a faire sur le forum.....
mais si assez de gens sont interresés
je pourrai consacrer mon temps sérieusement a ça
pour moi le probleme principal est le temps
donc l'argent etc... car je vis chichement (rmi)
par choix et parce que je ne fait pas de compromis ou le moins possible
mais cette situation ne peut durer...
il me faudra choisir de devenir "riche " bientôt!
car les projets philanthropique que j'ai demande comme meme un certain financement....
je suis a votre dispo dans la limite du temps que je passe sur l'internet...
gratuitement...et je vais bientôt passer a un régime de donation pour pouvoir continuer...car le riz et les lentilles me lassent!
Et puis je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites que au sujet de la motivation et du pouvoir spirituel, mais cette fausse sécurité etc;etc, vous êtes un grand homme M. Paulélie et vous avez tout compris.
je ne fait que 1 m 80 ! et tout je ne crois pas car la position de celui( celle)
qui veut progresser et apprendre doit etre l'humilité de l'ignorance!
Merci d'être là!
nathalie75 à dit:la position de celui( celle)
qui veut progresser et apprendre doit etre l'humilité de l'ignorance!
j'aime bcp cette phrase, je la trouve très juste.
David Drapeau à dit:Mon record : 10 minutes pour permettre à une personne de guérir de sa boulimie qu'elle avait depuis 15 ans. Je ne l'ai même pas fait payer tellement j'avais honte de facturer 50 euros pour ce laps de temps.
J'ai reçu son chèque 15 jours plus tard parce qu'elle était guérie et qu'elle en avait pris conscience. Et cela sans aucune induction hypnotique.
Donc selon votre logique, c'est sûr, elle n'a pas été impressionnée. Je me demande pourquoi elle m'a envoyé autant de client alors !!! :lol: :wink:
Il est vrais qu'il y a des jours où!!!!! :arrow: :roll: :? :shock:nathalie75 à dit:ms qu'est ce qui les fait fuir comme ça? :?
paulelie à dit:fuir pas necessairement!
il y a une vie en dehors du forum!
melle narthalie que cherchez vous?nathalie75 à dit:paulelie à dit:fuir pas necessairement!
il y a une vie en dehors du forum!
oui, et heureusement, la vie "réelle"!
ms ds les 3 cas précis, ils ont postés un message en disant qu'ils partaient définitivement à cause de certaines personnes.. c triste qd même, non?
@Transe-Hypnose
2005-2020