valikor
Membre
Pro
A quel point vous avez confiance en vous, globalement, spontanément, sur une échelle de 0 à 10?
jeangeneve à dit:c'est vrais que il y a peu il avais une pro de l'analytique et que vous êtes toute désignée a reprendre le flambeau.
vous pouvez céder ou résister ou faire complètement autre chose, face a cette tentation...
jeangeneve à dit:et merci à Valikor qui.. avec ses enfants, ses études et ses consultations
poursuis sa démarche entre deux RDV et nous fait partager sa démarche, ou...donne un avis
katia (zoulouk) à dit:Ce qui serait interessant de comparer c'est la note que nous nous donnons et la note que donneraient nos proches.
Nous percevons nous comme les autres nous percoivent ? Différence vers le haut ou vers le bas ou idem ?
laurenzo à dit:katia (zoulouk) à dit:Ce qui serait interessant de comparer c'est la note que nous nous donnons et la note que donneraient nos proches.
Nous percevons nous comme les autres nous percoivent ? Différence vers le haut ou vers le bas ou idem ?
Effectivement très bonne question. En cas d'écart important, qu'y verra-t-on? J'imagine qu'il y a une multiplicité de possibilités.
- Vous êtes perçu à 9 mais vous vous ressentez à 3, comment l'expliquer?
- Vous êtes perçu à 4 mais vous vous ressentez à 8, comment l'expliquer?
- Vous êtes perçu à 3 par certains de vos contacts et à 9 par d'autres là encore qu'en déduire?
- Peut-on se fier à la perception des autres? Si vous êtes perçu à 6 par des personnes qui se voient toutes à 9, est-ce que ça a la même pertinence que si ceux qui vous évaluent se voient eux-même à 2? Très relatif en fait non?
Intemporelle à dit:jeangeneve à dit:c'est vrais que il y a peu il avais une pro de l'analytique et que vous êtes toute désignée a reprendre le flambeau.
vous pouvez céder ou résister ou faire complètement autre chose, face a cette tentation...
Céder ou résister ? ... quel curieux commentaire... non je ne fais qu'observer ce qui se dit et donner mon point de vue suivant ma pratique.
jeangeneve à dit:et merci à Valikor qui.. avec ses enfants, ses études et ses consultations
poursuis sa démarche entre deux RDV et nous fait partager sa démarche, ou...donne un avis
Il est vrai que Valikor a beaucoup de temps libre... vu que je l'ai retrouvé sur différents forums auxquels je ne participe pas mais eu la curiosité d'y faire un tour.
paulelie à dit:pertinent?(intemporelle!)
non vous avez tord....
valikor est gentil.... et il a travaillé dur ... je pense .... pour construire un système qui correspond a ces antécédents "scientifiques"...
paulelie à dit:du moment que ça marches pour lui....
c'est tres bien!
du moment que ces clients soient content du boulot qu'il fait....
tout va bien!
Excusez moi, mais c'est ridicule ces chiffres...valikor à dit:Résultats :
0-1 : 0 (0%)
2 : 2 (7%)
3 : 3 (10%)
4 : 1 (3%)
5 : 3 (10%)
6 : 3 (10%)
7 : 5 (17%)
7-8 : 3 (10%)
8 : 7 (25%)
9 : 0 (0%)
10 : 1 (3%)
hors échelle ?: 0
Total des votes : 28
2-3 ou en dessous en confiance en soi, globale, la personne va plutôt mal. Si son bien être est dans ces niveaux là aussi, elle est plutôt angoissée, proche de la dépression.
Confiance en soi moyenne des personne venant consulter au cabinet : 5
Intemporelle à dit:Excusez moi, mais c'est ridicule ces chiffres...valikor à dit:Résultats :
2-3 ou en dessous en confiance en soi, globale, la personne va plutôt mal. Si son bien être est dans ces niveaux là aussi, elle est plutôt angoissée, proche de la dépression.
Un individu peut très bien être en confiance 9/10 dans toutes ses relations et à 3/10 au niveau confiance en lui professionnellement, il est loin d'être dépressif, ou anxieux, il s'agit d'un autre schéma...
Vos chiffres n'ont pas de valeur dite comme ça...
Intemporelle à dit:Excusez moi, mais c'est ridicule ces chiffres...valikor à dit:Résultats :
0-1 : 0 (0%)
2 : 2 (7%)
3 : 3 (10%)
4 : 1 (3%)
5 : 3 (10%)
6 : 3 (10%)
7 : 5 (17%)
7-8 : 3 (10%)
8 : 7 (25%)
9 : 0 (0%)
10 : 1 (3%)
hors échelle ?: 0
Total des votes : 28
Un individu peut très bien être en confiance 9/10 dans toutes ses relations et à 3/10 au niveau confiance en lui professionnellement, il est loin d'être dépressif, ou anxieux, il s'agit d'un autre schéma...
Vos chiffres n'ont pas de valeur dite comme ça...
Si, si j'ai bien lu, mais je réitère que ces chiffres n'ont aucun sens... mais je comprends bien votre style, de l'approximatif...valikor à dit:et si quelqu'un a confiance en soi professionnellement parlant à 3/10, ça m'étonnerait fort qu'il ait une confiance en soi globale de 9/10...
@Transe-Hypnose
2005-2020