Se poser une question en boucle lorsque l'on et en transe, attendre la réponse, être en observateur... Simple et intéressent lorsqu'on l'a vécu une fois.
Je vais essayer, il faut que j'arrive à voir quelques choses pour m'en convaincre... Je travaille avec des transes en ouverture de conscience, à chaque fois je pousse le bouchon plus loin mais je ne vois jamais rien, pas de symbole, pas d'image...
Si tu es en transe agréable, en boucle agréable, alors tu es dans le bien être, la réalisation, le calme...
Pourquoi chercher à se poser une question en boucle et chercher un symbole si tout va bien ?
Parce qu’on ne supporte pas que tout aille bien et que l’on préfère avoir un problème pour y travailler ?
Avoir toujours un besoin / problème / caché, à trouver ?
L’hypnose de pleine conscience permet de surfer
sur les problèmes sans s’y arrêter,
Comme s’il n’y en avait pas.
Et on les solutionne sans avoir à les résoudre, automatiquement, spontanément car ce ne sont pas de réels problèmes, juste des petits moments intéressants à vivre...
En restant dans le bien être de soi, de sa pleine conscience, de son hypnose personnelle, humaine, humaniste, ericksonienne, holistique, Idéale...
Sans avoir finalement de besoin, de problème, de symbole, de recherche, pour y être et pour y rester...
C’est cela le plus important à ressentir en formation : qu’on n’a plus besoin de formation, juste de savourer de savoir surfer
.