Paul Elie
Membre
connaissez vous les nouvelles methodes qui se pratiquent au etats unis?
A vous lire, je me demande si vous être vraiment thérapeute... mais vous avez raison chacun a le droit de s'exprimer, et de penser ce qu'il veut...paulelie à dit:je n'ai jamais dit que c’était la méthode universelle...
l’écologie en hypnose c'est votre approche...pas la mienne... aussi respectez le sujet posté ,
c'est une méthode qui n'est pas pour vous sans doute!
je ne discuterai pas vos méthodes ici....
ce que vous employez est votre affaire, je ne le critique plus....
laissez la place a ceux qui sont interressé....il y a d'autres sujets sur ce forum... ne venez pas polluer celui ci!
je répondrai volontiers si vous aviez des questions.... mais vous n'en avez pas et tentez d'introduire un polémique auquel je ne réagirai pas.... mais n’hésiterai pas a mettre les points sur les i si vous insistez. cordialement.
merci.
paulelie à dit:jusqu’à présent avec les exemples donnés vous avez fait 2 séances peut être trois..... mais il faut ne pas séparer le régression de l'information de l'enfant et de l'adulte pour toujours finir une séance sur une note positive.... c'est absolument impératif!
et c'est pour cela que mes indications sont précises et vous permettrons de boucler les opérations en un minimum d'une heure....induction comprise.... et un max (quand vous commencez!) d'une heure et demi..... et c'est tout a fait normal!
Intemporelle à dit:Je suis étonnée sur votre approche Paulélie, et partage le doute de Léo LAVOIE... une induction hypnotique écologique repose sur le bien être du sujet, qu'il s'agisse d'une lourdeur ou au contraire d'une légèreté, le mieux c'est d'inclure les deux et de laisser le sujet ressentir ce qu'il est plus facile pour lui, l'essentiel est son ressenti, surtout dans une induction hypnotique, il faut donner le sentiment au client qu'il a le choix afin qu'il ressente son niveau le plus confortable.
Votre méthode des 5 PHASES est loin d'être une panacée, je suis toujours étonnée de lire qu'une technique comme vous la présentée EST la méthode universelle...
En passant rapidement, je vous réponds que je n'ai pas forcément de doutes sur la méthode mais plutôt sur celui qui la commente... je vous laisse vos impressions personnelles sur le sujet...Leo Lavoie à dit:Intemporelle à dit:Je suis étonnée sur votre approche Paulélie, et partage le doute de Léo LAVOIE... une induction hypnotique écologique repose sur le bien être du sujet, qu'il s'agisse d'une lourdeur ou au contraire d'une légèreté, le mieux c'est d'inclure les deux et de laisser le sujet ressentir ce qu'il est plus facile pour lui, l'essentiel est son ressenti, surtout dans une induction hypnotique, il faut donner le sentiment au client qu'il a le choix afin qu'il ressente son niveau le plus confortable.
Votre méthode des 5 PHASES est loin d'être une panacée, je suis toujours étonnée de lire qu'une technique comme vous la présentée EST la méthode universelle...
Mais c'est que je n'ai pas vraiment de doutes. Je pose des questions par rapport à la pratique des 5 phases que je connais déjà assez bien mais que je pratique partiellement.
Intemporelle à dit:En passant rapidement, je vous réponds que je n'ai pas forcément de doutes sur la méthode mais plutôt sur celui qui la commente... je vous laisse vos impressions personnelles sur le sujet...Leo Lavoie à dit:Intemporelle à dit:Je suis étonnée sur votre approche Paulélie, et partage le doute de Léo LAVOIE... une induction hypnotique écologique repose sur le bien être du sujet, qu'il s'agisse d'une lourdeur ou au contraire d'une légèreté, le mieux c'est d'inclure les deux et de laisser le sujet ressentir ce qu'il est plus facile pour lui, l'essentiel est son ressenti, surtout dans une induction hypnotique, il faut donner le sentiment au client qu'il a le choix afin qu'il ressente son niveau le plus confortable.
Mais c'est que je n'ai pas vraiment de doutes. Je pose des questions par rapport à la pratique des 5 phases que je connais déjà assez bien mais que je pratique partiellement.
Bonne journée
paulelie à dit:laissez tomber...ici je pense que( sur le forum) le consensus général est de passer a la vitesse supérieure... de plus vous ne me connaissez pas... ne me jugez pas!
Intemporelle à dit:Vous avez raison je vais laisser tomber (comme certains l'ont a priori fait avant moi...) car à vrai dire je n'ai pas le même temps que vous à consacrer à ce forum... néanmoins je me permets d'émettre un doute sur le "passer à la vitesse supérieure"... si ce sont de vos méthodes dont vous parlez... néanmoins je laisse libre à chacun d'avoir ses propres opinions.
Eluno à dit:Intemporelle à dit:Vous avez raison je vais laisser tomber (comme certains l'ont a priori fait avant moi...) car à vrai dire je n'ai pas le même temps que vous à consacrer à ce forum... néanmoins je me permets d'émettre un doute sur le "passer à la vitesse supérieure"... si ce sont de vos méthodes dont vous parlez... néanmoins je laisse libre à chacun d'avoir ses propres opinions.
Dans un souci de lissage des membres du forum, les attaques personnels ne sont pas acceptées sur ce forum.
C'est votre deuxième avertissement en deux semaines de présence.
L'administrateur a été contacté.
Eluno à dit:Je vous ai envoyé un mp il y a une dizaine de jours. En plus de cet avertissement : cela fait 2.
Et non, je n'ai absolument rien contre vous et il ne s'agit pas d'acharnement : c'est également la troisième fois qu'un de vos messages est signalé depuis votre arrivée par trois membres différents.
@Transe-Hypnose
2005-2020