Pamela63 à dit:
Bonjour,
Je cherche un moyen radical pour vaincre mes attaques de panique notamment en conduisant..et dans d'autres moments normalement supposés sympathiques .. ben oui pas cool.... Handicapant...de plus en plus...
L'hypnose Ericksonnienne, les thérapies en tout genre n'ont rien pu faire.
L'hypnose "profonde" à l'air d'être un domaine pationnant et troublant, je lis les postes pour en découvrir plus...
A bientôt peut-etre! :wink:
Pam
et pour répondre a pam, puisqu'elle semble être une personne réelle
( ou sortie de l'imagination de brieuc?
comment le savoir?
j'ai fait la démonstration que l'anonymat cache souvent des intrigues...publicitaires
,entre autre!)
si vous cherchez "l'hypnose profonde", sachez qu'elle n'existe pas ici sur ce forum!
et comme vous avez put le constater .....ils essaierons, comme vous avez pu le constater, de vous convaincre du contraire!
pourquoi?
a eux de répondre....
moi je puis vous assurer, que vous ne pouvez pas avoir peur d'un mp3 qui vous enseignera l'auto hypnose.... et qui j'en suis sur....
ne pourra que vous faire du bien!
je me suis déjà exprimé sur la question du pourquoi je demande une adresse e-mail....
mais ici la censure a supprimé le sujet, car nous avions l'audace de questionner la proposition publicitaire de winny! (je n'utilise pas son nom car c'est tabou!)
donc je me répète, la raison est:
que donner un mp3 ne suffit pas en soi, mais j'ai besoin d’être en contact avec l'utilisateur pour répondre a ces questions privées... et en comprepartie de mon geste " gratuit" , je demande tout aussi gratuitement des commentaires sur mon travail!
(
ce qui est facultatif, mais j'ai espoir que ceux que j'aide, auront l’élégance, de m'aider en retour!
il n'est pas question d'argent ici!)
(et ceux qui prétendent le contraire sont souvent les mêmes qui s'en foutent plein les poches et qu'il me plais a cour-cicuiter!)
je sais que je prend le risque en vous répondant.... de me faire censurer...
ce forum est moribond
tous les interlocuteurs sérieux qui pratiquent autre chose que l'humaniste et l'eriksonnnien.... non officiel..... ont disparus de ce forum!