Léo, j'ai accepté,mais j'ai pas oublié, jamis donc en fait je suis restée pendant 13ans avec de la rage en moi...plusieurs fois jusqu'a un jour...ou enfin lui ct calmé.....moi jme suis tappée vulgairement un chependels...et ouai ,un vrai musclé huilé...à l'hotel et laissé planté là comme on aisse une femme.......par vengeance? g pas cherché, c'est lui qui est venue me cherché,il a insisté,collé jsuqu'a 7h du mat même après une after et là g cédé et pris mon pied.....je ne regrette rien :twisted: je lui ai dit a mon retour, il n'a pu que fermer sa grande gue...et accepter comme moi.....enfin faire semblant....on a beau essayé de recollé un vase cassé, l'eau fuira par certaine faille......oui c'était le meilleur amant que j'ai eu...attentionné,d'abord moi avant lui et ça c'est pas tous les mecs !!! mais non malheureusement l'infidélité n'était pas qu'une des choses principales qui m'a fait quitter l'homme que j'aime comme une conne encore......malgrès que je sache que ce que j'ai fait est bein et que je n'avais plus le choix.....dur dur de prendre une décision quand ça va contre son coeur...la raison ou le coeur.....je ne regrette pas,parfois oui,mais mes souvenirs et mon choix vite là pour me remettre sur la raison....c ce que je ressasse depuis 4ans...avril 2006.....
Après lui j'ai rencontré un mytho...un vrai de vrai...2ans et j'ai rein vu..rien...ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule a me faire avoir, mes parents, mes amis, ses parents...bref la totale...il a fini en psychiatrie est reparti avec sa maitresse !!(qu'il voyait dans la journée, car il rentré tous les jours a 18H et jamais découché!!) et moi j'ai avorté.
J'ai une fille de 15ans......elle a tous vu !! son père lui a toujours dit que les hommes n'en avait qu'après une seule chose, son cul et ses seins....elle a souffert aussi beaucoup déjà de ce que peuvent faire les hommes, trahisons,adultaires, violences physiques, verbales,mensonges, etc......que voulez vous qu'elle pense des hommes aussi !! va t'elle attirée ce genre d'homme par ma faute? est ce que ce sera de sa faute?Je ne le crois pas...nous ne sommes pas responsables de ce que les hommes ont pu nous faire subir...enfant et par la suite non plus...ok j'ai pas su partir plus tôt, voilà la seule faute que je me voit.....dans ce cas j'aurais du partir enceinte et ma fille n'aurait pas vraiment connu son père ni ses soeurs avec qui il y a une très grande complicité car JE les ai soudée...c'est la seule chose positive qui sortira de mes 13ans de vie commune avec son père....les soeurs.....
Les hommes sont des quetards et puis c tout.......les sentiments ils en ont rein a faire, voir en jouent......et donc avec mon ex de vrai mytho..oui sur 10personnes que l'on rencontre....2 voir 3 seront bien..les autres tordus....j'aurais beau changé de banc de poisson, il y aura des requins.....une histoire de pouvoir !! je prends,je suis un homme,je te prends, je te possède, je te baise.....
Bi !! c'est pas mieux...très posséssive,jalouse et jraconte pas les coups de gueule!!..enfin de ce que m'en disent deux amies bi.....et il y a bi ,celle qui fait les deux,hommes femmes et il y a la gouine qui ne fait que les femmes !!.....la normalité ???? j'ai pas la réponse...mais pour moi, le sex est bien corrompu,voir complètement devenue pervers...le sida et toute ses merdes me débectes.......cette société,le pouvoir des hommes sur la politique,le sex,la société,les décisions, m'écoeures......pouvoir des hommes, pouvoirs de la peur......ils ont peur d'être baiser alors ils baisent les premiers et dans tous les sens du terme...pouvoir de la peur........
Vous avez beaucoup entendu des femmes violeuses???? pfffff a quand le pouvoir du coeur...de nos soi disant niaivreries...je suis une femme, fière de l'être, messsieurs je n'aimerai pas être dans votre tête ni dans votre slip...qui soit disant passant doit être pareil au même....pas nous :twisted: