Merci Léo et Paulelie de m'avoir répondu.
-Léo, quand vous dites :
"je ne vois pas comment on pourrait "magnétiser" à distance puisqu'il est toujours question de proximité entre les mains du magnétiseur et le corps du patient.."
Comment l'expliquer, aucune idée..
Je l'ai eu fais avant de pratiquer le Reiki, par le biais du magnétisme...pour voir la différence.
Qu'est-ce qui se passait en moi ( car durant très longtemps, j'ai rejeté l'idée de me servir de mon magnétisme pour les autres, mais sans trop comprendre la véritable raison..c'était comme ça, même si je voyais de bons résultats avec, je ne devais plus m'en servir ( on peut y croire ou pas , peu importe, mais le corps/esprit parle et j'ai compris qu'il valait mieux l'écouter que l'ignorer).
Et voilà qu'un beau jour, mon corps s'est réveillée et m'a dit: maintenant tu peux y aller...je lisais bcp sur l'hypnose, le reiki, le magnétisme...
-j'ai donc testé le magnétisme pour comprendre pourquoi je ne m'en étais pas servi ...j'ai donc fais a la demande de personnes un travail a distance et un travail direct qui a été efficace ( mais j'étais fatiguée après)
C'est là ou j'ai compris que chaque fois que j'utilisais mon propre magnétisme je déchargais mes batteries et la vie a sa façon a voulu me protéger ( croyance ou pas, peu importe, j'écris là ce que j'ai ressenti).
La vie va donc m'orienté vers le Reiki et là je vais voir une grande différence. Plus de fatigue, mais au contraire une grande joie en moi.
Par contre, chose étonnante, quand je me fais des soins, si c'est ciblée je vais dire que je me sers du magnétisme ( alors que Reiki/ magnétisme ne font plus qu'un)mais c'est restée gravée en moi
( quand j'étais jeune, je m'auto guerissais mes mots de tête, ou des petites douleurs avec ça, quand au reste, je me servais du rêve éveillé../ de l'EMC ( c'est pour ça que lorsque je lis sur le forum ou des livres ça me parle, ça me donne cette sensation de connaitre l'hypnose, difficile d'expliquer comme ça...
Je n'ai pas peur des jugements, j'ose écrire comme ça viens.
Quant à vous Paulelie, je vous remercie de m'avoir répondu.
Pour vous ça reste " encore " un mystère, pour moi aussi ( sourire).
Je vois que vous avez visité un site et que ce n'était pas le top...
vous avez même écris:
"mais sans doute ce doit être a cause de la personnalité de .. "
Ce que j'ai observé, là, c'est que vous êtes respectueux des autres, vous n'avez pas mis tout le monde dans le même sac.
J'aime des échanges comme ça, car c'est riche.
Merci
J'invite maintenant Surderien, Corfinas, Valikor, Constant, Sol à venir..ainsi que tous les autres bien sur à échanger sur ce sujet :wink: