kris007
Membre
j ai souvent entendu ,lu et vu des video de personne provoquer une transe tres tres rapidement !! a tel point que je me demande si c vrai!! si quel kun peut mexpliker ou temoigner !!! merci
non. sauf si vous avez beaucoup de chance... genre c'est un hypnothérapeute ou un sophrologue ou qqn qui pratique la méditation... et en plus vos valeurs lui correspondent...Leo Lavoie à dit:Ben comme je vous dis, je me pose la question... Y'a quelqu'un ici qui pourrait répondre là? Quelqu'un d'expérience? :shock:
Si je prends un type dans la rue que je n'ai pas eu le temps de conditionner mais qui accepte quand même que je "l'induise"...Est ce que je pourrai lui faire une induction instantanée? :?:
Métaphore à dit:, bref ma question était justement pendant le déroulement d'une séance d'hypnose le débit rapide est-il un meilleur inducteur ou indicateur de suggestions ?
jai deja vu une video d interruptions de patern c vrai ke c radikal !!!! c si efficace??Eluno à dit:Pourtant il me semble que c'est possible de coller quelqu'un en transe instantanément par ce que l'on appelle les interruptions de pattern...
Et ça marche!
valikor à dit:je ne pense pas que cela puisse si bien marcher avec tout le monde...mais je peux me tromper.
mon seul argument : si c'était si facile à faire et si facile de mettre toutes les personnes en transe avec, cela serait bien plus répandu il me semble.
tout a fait possible...car la première condition est que le client veuilles rentrer en transe...Leo Lavoie à dit:Si je prends un type dans la rue que je n'ai pas eu le temps de conditionner mais qui accepte quand même que je "l'induise"...Est ce que je pourrai lui faire une induction instantanée? :?:
paulelie à dit:le débit est un facteur qui va aider pour passer la barrière critique
entre le conscient et le subconscient et "choquer"
il est une recette efficace pour les esprit analytiques ...ceux qui sont amoureux des numéros!
ceux qui aurait plus de difficultés a rentrer en transe...
Analytique pour moi ce n'est pas forcément ceux qui aiment les chiffres, mais qui sont toujours en train d'analyser le sens des choses ce qui est mon cas et donc ce que vous dites là est donc très intéressant, c'est peut être la raison pour laquelle l'hypnose avec induction lente ne marche pas vraiment sur moi.
c'est un truc et comme dit almaier il n'y pas de régles seulement des individus différents auxquels vous devez adapter votre "art"
Oui enfin si à chaque question on a ce type de réponse, on n'avance pas beaucoup, même si je comprends que chaque individu est différent, vous avez de l'expérience donc vous pouvez avoir un certain recul aux différentes réactions face aux inductions.
c'est un truc et comme dit almaier il n'y pas de régles seulement des individus différents auxquels vous devez adapter votre "art"
Oui enfin si à chaque question on a ce type de réponse, on n'avance pas beaucoup, même si je comprends que chaque individu est différent, vous avez de l'expérience donc vous pouvez avoir un certain recul aux différentes réactions face aux inductions.
je ne peux pas mieux expliquer....Métaphore à dit:
:arrow: une fois un client avait du mal et m'a un peu énervé, dont j'ai appuyé avec ma volonté pour le faire entrer en transe, sans l'exprimer en mots, en voulant moi-même plonger un peu... avec lui, ca a marché.
Pouvez vous développer cet exemple comment vous avez fait, enfin si cela ne vous gêne pas et/ou si vous avez le temps de l'expliquer.
kris007 un peu corrigé à dit:j'ai vu une video d'interruption de pattern de dov aim et j'ai trouvé ça très rapide c'était la poignée de main !! impressionnant !
Eluno à dit:Pourtant il me semble que c'est possible de coller quelqu'un en transe instantanément par ce que l'on appelle les interruptions de pattern...
Et ça marche!
@Transe-Hypnose
2005-2020