jeangeneve
Membre
Pro
préambule, motivations, choix
comment j'ai été amené a consulter Valikor ?
j' ai lus parfois le sujet traité ici et je suis intervenu parfois y comprenant pas grand chose
je connaissait le site Web de Valicor surtout pour son MP3 gratuit
Valikor est parfois intervenu en posant des question sur "mes parants"
je n' ai pas trop prêté attention.
ca ma nettement plus parlé c'est quand il fesais la remarque a d'autres alors que je ressentait la même chose sur un problème ou une demande d'aide
bon j'était en cyber-thérapie ...
puis j ai trouvé un peu de sous, trouvé un ériksonien pas loin
je me suis renseigné un peu puis pris contact
première séance ou j avais expressément demander de travailler sur ma mère ça été fait...
puis brusquement les autres séances on été "humanistes"
ca a fait pleins d effets mais je ne sentait pas de progrès sur mes boulets du passé, mais bon c'etait pas fini
j'ai laissé un message a valicor sur mes doutes tout en prévenant que si jamais je sentait que c 'était pas réglé je passerais chez lui ...
(je chargeais le MP3 pour m'habituer a sa voix )
dans le même temps j' ai une semaine d'inactivité forcée
je me suis annoncé disponible pour de l'aide ici de façon concrète en MP
a des personnes qui me l'avais proposée
mais j' ai apparemment pas été pris au sérieux quand j ai annoncé mon déplacement possible chez surderien puis paulelie !
donc restait " Valikor"
Notez ici les approches différantes !
moi j'était dans peu importe le flacon pourvu que je change j ai un peu flipé ensuite en me disant que cela n'allais sûrement pas suffire
et laissait un message a Cofinas qui est dans le même coin qui refusa !
donc fallait faire avec
donc je jour dit, durant le trajet me suis vider un peu la tête avec des vagues dans les écouteurs, en essayant de ne surtout pas gamberges sur ce qui m'attendais
comment j'ai été amené a consulter Valikor ?
j' ai lus parfois le sujet traité ici et je suis intervenu parfois y comprenant pas grand chose
je connaissait le site Web de Valicor surtout pour son MP3 gratuit
Valikor est parfois intervenu en posant des question sur "mes parants"
je n' ai pas trop prêté attention.
ca ma nettement plus parlé c'est quand il fesais la remarque a d'autres alors que je ressentait la même chose sur un problème ou une demande d'aide
bon j'était en cyber-thérapie ...
puis j ai trouvé un peu de sous, trouvé un ériksonien pas loin
je me suis renseigné un peu puis pris contact
première séance ou j avais expressément demander de travailler sur ma mère ça été fait...
puis brusquement les autres séances on été "humanistes"
ca a fait pleins d effets mais je ne sentait pas de progrès sur mes boulets du passé, mais bon c'etait pas fini
j'ai laissé un message a valicor sur mes doutes tout en prévenant que si jamais je sentait que c 'était pas réglé je passerais chez lui ...
(je chargeais le MP3 pour m'habituer a sa voix )
dans le même temps j' ai une semaine d'inactivité forcée
je me suis annoncé disponible pour de l'aide ici de façon concrète en MP
a des personnes qui me l'avais proposée
mais j' ai apparemment pas été pris au sérieux quand j ai annoncé mon déplacement possible chez surderien puis paulelie !
donc restait " Valikor"
Notez ici les approches différantes !
moi j'était dans peu importe le flacon pourvu que je change j ai un peu flipé ensuite en me disant que cela n'allais sûrement pas suffire
et laissait un message a Cofinas qui est dans le même coin qui refusa !
donc fallait faire avec
donc je jour dit, durant le trajet me suis vider un peu la tête avec des vagues dans les écouteurs, en essayant de ne surtout pas gamberges sur ce qui m'attendais