tous ces trucs qu'elles se mettent sur elles... cela a été à 90% la cause de l'absence de contact avec une femme. dans la nature ça porte souvent à plus de 100m. Ce qui a éliminé les 10% restant c'est le coup des échanges de regards pour dire "oui je t'aimes".
personnellement j'ai souvent remarqué une grande sensibilité chez les autistes qui peut les amener à se renfermer sur eux mêmes pour se protéger : est-ce votre impression ?
C'est bien ça... par exemple, je ne prend pas le train, ne vais pas dans les magasins, supporte pas les groupes, à cause de ma trop grande sensibilité et me retrouve seul.
je suis souvent dans l'inpacaitié de suivre une conversation ou un film par ce que je vois et perçois trop de choses "autour".
je ne peut recevoir de l'affection que si je suis bien protégé, bien entouré, et serré, sinon, je suis trop brouillé, et puis je je reçoit pas les plaisanteries, les jeux de regard ou les buts à la télé qui chez les autres "font des frissons" signe qu'ils reçoivent leur petite décharge d'hormone.
ou est-ce ce manque de filtrage dans les perceptions qui y participe ?
oui, si il y un fond musical, je ne peut plus communiquer, ça se superpose, et ça me gêne aussi pour faire des actes volontaires conectivo verbal, ça envahi aussi les processus mentaux qui servent, par exemple à mettre un pieds devant l'autre, alors je tétanise.
Je parle ici d'un traumatisme quelconque qui ferait en sorte que l'enfant devient imperméable, en quelque sorte à l'affection qu'on lui porte, bien qu'il en aie encore un besoin presque vital.
ça semble mon cas, j'était bleu à la naissance, et puis j'ai eu aussi une maladie grave avec perte de connaissance, 4 jours de coma et me suis retrouvé par suprise à l'hopital pour 3 mois avec des ponctions lombaires.
mais j'était déjà autiste avant, après j'était traumatisé en plus.
J'attend de revivre ça en régression, ça devrait faire du bien, mais ya a pas mal sorti par le yoga (à 9 ans j'en faisais) et la méditation.
J'ai été ensuite confondu avec un schizophrène ou un psychotique jusqu'en 2004, mais en fait c'est héréditaire en partie (asperger, moi, père, un oncle, un grand père, une soeur)
schizophrène: par exemplen ce qui ressemble: à la cantine il est envahi par les perception car il fusionne avec toute la salle, alors il faut se mettre à coté de lui pour l'aider, tout le repas. J'ai aussi besoin de ce genre d'aide.
j'ai fais des longues descriptions liés à ce que je perçois de l'autisme asperger.
ici
http://ocean.de.bonheur.free.fr/regress ... -bras.html
et aussi ici.
http://thevenet.jean.free.fr/suis-je-ta ... re-ca.html
http://thevenet.jean.free.fr/suis-je-ta ... re-ca.html