oui. je fais coucou. je ne parle plus depuis une semaine. j'écris encore (je ne devrait pas mais je constate des différences mentales très importante entre parler et écrire et j'examine, mais je doit plus écrire non plus 10 jours avant la tentative), et je vais tenter le rêve conscient le wee-kend du 10,donc je ne vait pas trop rester.
Le rêve conscient n'existe pas du moins en ces termes, pour moi il s'agit du rêve éveillé libre.
pour la musique, j'ai fait vraiment une séance très forte, écouté la 40eim de mozart avec "jésus", c'était le 19 septembre... ça été si fort que je n'avait même pas recconu cette symphonie que j'ai envoyé par erreur, je ne sais pas ce que j'ai fais, peut être bien fais l'amour mystique avec jésus j'ai fusionné en lui (mon ami si tu savais... il a rien senti, il méditait!),
j'ai vécu des trucs genre bébé qui étouffe à la naissance, criser, j'ai eu mal aux abdos 2 jours (je croyais me mettre la 41, la 40eim me.. ça me faisait peur, ayant une vague idée du ressenti à la seule évocation des notes connues, mais dans les disques elle n'étaient pas dans l'ordre numérique...
ha ça m'a secoué, et j'ai même pas recconu l'air! c'est en voyant après la position des pistes que j'ai appris que c'était la 40!
Surprise..;
quand j'écoute la musique maintenant, ça ne me reste plus dans la tête! ça aurait... guéri ça déjà, le traumatisme de la musique... presque!!!
Oui c'est fort possible, mais vous savez ce que vous faites c'est déjà du rêve éveillé façon holotropique, vous êtes si réceptif avec votre "jésus" que vous accédez à vos mémoires prénatales... jusqu'au traumatisme de naissance...
J'ai toujours en tête d'essayer l'hypnose... mais quand j'en sentirais le moment, et après avoir préparé et rassuré l'entourage... Là comme ça en début de thérapie, expérimenté "par dessus" ça passait pas...
mais quand je serais un peu stabilisé...
Franchement l'hypnose ne vous apportera pas plus vu votre niveau de conscience développée, et votre handicap je dirais de départ en tant qu'autiste Asperger.
reste le manque affectif à résoudre... mais déjà je le sens moins, je tiens plus longtemps avant de déprimer entre chaque séance.
C'est normal, il faudrait continuer ce que vous faites avec votre "jésus"... tout en continuant vos séances chez le psychiatre...
Bon cheminement car c'est le vôtre...