HYPNOMED à dit:
Museler ce forum ? Museler l'hypnose ? Je vous parle de faire respecter la loi pour protéger la qualité et l'officialité de la thérapie afin de protéger les droits des malades à bénéficier d'une thérapie controlée en bénéfice-risque et en bénéfice-efficacité et vous me me demandez à moi de me controler !
Qui se moque de la thérapie ?
Je crois que ce forum est un brouhaha de pseudo libre expression qui ne fait qu' opacifier les vrais valeurs médicales en aggravant les doutes des malades qui ne savent déjà plus à qui se fier, et surtout lorsqu'on voit les propos paranos et obscessionnels de certaines hautes personnalités de ce forum qui prônent l'escalade anarchiste ou la thérapie par l'analyse des rêves !
Oui, je me suis égaré sur ce forum déstabilisant et m'empresse de le quitter en vous laissant à vos polémiques déstabilisantes et antithérapeutiques et amusez vous bien à jouer au docteur, car jouer à vous croire docteur, cela semble votre hypnose favorite.
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité"
Heureusement qu'il y a de "pseudo libre" car quand on voit aujourd'hui la façon dont la médecine nous traite !
Il ne faut pas généraliser mais le monde médical vous vous prenez pour dieu du haut de vos diplômes.
Mais vous êtes en train d'oublier une chose c'est que les diplômes ne vous donne pas le droit de tout régenter et encore moins de nous soumettre à votre volonté.
Le médecin comme on se l'imagine, le vrai, ne coure vraiment plus les rues de nos jours. Des médecins qui restent dans certain quartier malgré l'insécurité oui ce sont des médecins et là je dis respect, mais ceux qui veulent tout écraser la non.
Peut être il ne sera plus nécessaire d'avoir des pseudo libre quand vous penserez à vos patients avant votre portefeuille.
Et rappelons-nous une chose l’instruction, malheuresement, ne fait pas l’intelligence, mais l’intelligence le dévouement, ne s’apprennent pas toujours dans les études.
J’ai encore vu récemment les disfonctionnements de votre corporation, qui protège ces détenteurs de diplômes qui sont incompétents mais totalement protégés.
Chez les pseudo libre, si leurs compétences sont mises en doute plus de client, pas de protection de la blouse blanche et là croyez moi ça change tout.